Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réengagement abusif étalement mobile

Amprevan
contributeur
439  

Réengagement abusif étalement mobile

Bonjour,
Orange m'ayant proposé un étalement mobile à la fin de mon engagement j'ai décider de sauter le pas...
Quel fut ma surprise en me rendant compte que cela m'avais réengager pour deux ans...
Je pensai que ça fonctionnait comme une location que pour 8 euro par moi je pourrais changer d'offre ou d'opérateur...
Jamais on ne m'a mentionné mon réengagement jamais ! Alors que j'avais demander mon passage à Sosh pour me sortir de ce cercle....
Je doit maintenant payé 137 euro pour reprendre ma liberté alors qu'il est bien précisé sur mon compte que je suis plus engagé....
Je trouve ces méthode malhonnête et je compte bien ne pas ma laisser faire...
Orange dans sa grande bonté ma offert 30 euro de geste commercial... Merci...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : Réengagement abusif étalement mobile

Salut @Amprevan

 

Le fait de changer de mobile, réengage.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Amprevan
contributeur
430  

Re : Réengagement abusif étalement mobile

Salut @Johan
Oui dans le cadre du programme changement mobile je suis d'accord. Mais dans le cadre de l'étalement qui te compte 8 euro par moi séparé sur facture il est illogique que se soit lié... C'est mon avis.
Je me suis fait avoir et je serai sûrement pas le seul... Au service client de bien stipulé que ça réengage.

Maintenant je tien surtout à prévenir les usagers de bien faire attention, même si bien sur tout le monde n'ai pas aussi naïf que moi 😀.
Amprevan
contributeur
427  

Re : Réengagement abusif étalement mobile

Ps: Je précise que je ne suis plus engagé officiellement c'est bien spécifié sur mon forfait, je ne suis PLUS engagé...
Mais l'étalement est lié au forfait et donc engage de façon déguisé et c'est ça qui passe mal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne