Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Régler un impayé

Highlighted
contributeur
239  

Régler un impayé

Bonjour.
J'ai eu un prélèvement de rejeté d'un montant de 33,99 euros, ma ligne est donc restreinte. Hors voulant régulariser par mon espace client cela est impossible car orange ne met jamais à jour les factures et reste toujours sur la première que j'avais eu le mois dernier car je suis nouvelle cliente. Je n'ai jamais eu de soucis avec sfr et la je suis déjà déçue d'avoir fait le choix d'aller chez Orange !! (ils me prélèvent en plus fin du mois alors que j'avais précisé début du mois!) comment faire dans ce cas ?!
2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
232  

Re : Régler un impayé

bonjour @Miline

 

appel au numéro figurant en bas de la page

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
206  

Re : Régler un impayé

Hello @Miline

 

En complément de @melet39  Salut !

 

Si tu arrives pas à régulariser depuis ton espace client,

Après ouverture de la page, http://contact.orange.fr/

 

Clique sur / Vous êtes déjà client/ Compte, facture, rechargement /

Payer ou régulariser/ Mobile ou Open ,

À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 383 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre