Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réparation téléphone via le SAV d'un terminal acquis + enquête colissimo

Richpich
contributeur
365  

Réparation téléphone via le SAV d'un terminal acquis + enquête colissimo

Bonjour,

 

le 23-10-2019  je fais appel au service par tchat avec un conseiller SAV d'un terminal acheté chez Orange mais n'étant plus cher Orange, pour mon iPhone X.

Celui-ci arrive au centre de réparation qui m'envoie mon iPhone réparé. N'étant pas présent le jour de la réception du téléphone, je reçois un avis de passage de colissimo. Ils étaient censé passer le lendemain mais étrangement ils ne sont jamais passés. Je demande alors une enquête colissimo car cela fait plus de 5 jours. Au bout des 5 jours ouvrés d'enquête colissimo, je reçois une réponse négative m'informant que le colis est disparue et que je dois informer mon expéditeur. Je prends contact avec le SAV orange et leur informe du sujet. Ils me disent d'attendre 15 jours ouvrés, nous sommes maintenant au 5 décembre 2019. Je n'ai plus de téléphone et je ne sais pas ce que je dois faire car le SAV n'a aucune info et ne veut pas faire les démarches de renseignements. Aux dernières nouvelles, c'est pas le client de se casser la tête et de faire toutes les démarches si y a des personnes payés pour cela non ?

Et au final j'ai acheté un téléphone plus de 1000 euros et je ne l'ai plus, pour moi il est volé par Orange. Dois-je porter plainte contre Orange ?

 

Bien cordialement,

Si besoin de me contacter, voici le mail du boulot ***********@orange.com (comment se sentir démuni lorsque l'on travaille dans la boite et qu'on n'est même pas considéré lors d'un problème simple, je me demande comment doivent se sentir les clients...). #NPS ?

 

[EDIT @Richpich : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Réparation téléphone via le SAV d'un terminal acquis + enquête colissimo

Salut @Richpich 

 

Pas d'adresse mail dans le forum, la modération que je salue

vas faire le nécessaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Re : Réparation téléphone via le SAV d'un terminal acquis + enquête colissimo


Bonjour @Richpich,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne