Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation : Déménagement à L'étranger

Nolecans75
contributeur
482  

Résiliation : Déménagement à L'étranger

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans une situation très problématique.

J'ai déménagé en Angleterre il y a moins d'un mois et je souhaiterai donc résilier mon contrat mobile (engagé jusqu'à fin 2021) sans les frais.

On me demande donc un document justificatif, je fourni donc mon contrat de location original en anglais (logique puisque je vis en Angleterre) et on me renvoie un email me disant qu'il faut que le document soit en français... Je renvoie donc le document traduit en français accompagné de l'original et on me renvoie de nouveau un email disant que le document n'est pas accepté ? Alors que dans la liste des documents accepté il figure bien "contrat de location à l'étranger" 
J'essaie de contacter le service client par téléphone qui me raccroche directement en disant "vous êtes nombreux à vous appeler vous trouverez de l'aide sur notre site"

 

Je suis très dépassé par la situation et c'est pour cela que je poste ce message ici

 

Merci d'avance 

 

Best regards

 

Mr EHLINGER

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Résiliation : Déménagement à L'étranger

Salut @Nolecans75 

 

Si tu arrives pas à joindre le service client faut attendre la prise en charge par

un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re : Résiliation : Déménagement à L'étranger

Bonjour, @Nolecans75 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne