Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Maurice42620
contributeur occasionnel
680  

Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Bonsoir,

Mon beau père a résilié son contrat ORANGE open play (BOX + MOBILE) début mai... Quand il a voulu le faire, je lui ai d'abord dit de vérifier qu'il n'avait aucun engagement... ce qu'il a fait.. et il n'en avait pas... aujourd'hui, il m'appelle catastrophé car un prélèvement de 307.80 euros à été fait sur son compte!!!  Je suis donc allée voir la facture et il est mentionné RESILIATIO OPEN PLAY du 17/04/2019 au 28/06/2020... et comme par hasard, sur son compte il n'a plus accès à ses données de contrat !!! C'est quoi cette arnaque !!!! il était chez orange depuis des années et parce qu'il s'en va on le punit ???? 

Quelqu'un peut il m'aider dans cette affaire ???

D'avance merci pour vos réponses ! 

Bonne soirée ! 

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Salut @Maurice42620 

 

Ton père avait pas fait une simulation d'éventuel frais avant de résilier ?

Chose que tu peux faire, prendre contact par un moyen ou un autre

avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'un conseiller de passage  que je salue , prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re : Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Bonjour @Maurice42620 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Maurice42620
contributeur occasionnel
590  

Re: Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

bonsoir et merci pour votre message... oui j'ai fait une simulation... et on m'a annoncé qu'il n'était pas engagé !!! sinon vous pensez bien que je n'aurai pas résilié !!! !

 

Maurice42620
contributeur occasionnel
574  

Re: Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Merci Mourad S pour votre réponse qui n'est pas satisfaisante du tout !! En effet avant de résilier j'ai fait le test des frais de résiliation et on m'a annoncé que je n'étais pas engagé !!! Alors que vous me dites que je suis engagé jusqu'en juin 2020 !! et comme par hasard, quand je veux consulter mon contrat voila ce que je vois :

Capture.JPG

INDISPoNIBLE !! comme par magie !!! et quand je veux contacter le service réclamation voila ce que je vois : 

 

Capture1.JPG

 

Orange vient de voler 300 euros à un honnête homme de 75 ans !! c'est HONTEUX !! Nous n'en resterons pas la !!!! 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Salut vous @Maurice42620 

 

Comme écrit, dépose une réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maurice42620
contributeur occasionnel
532  

Re: Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!


@johann  a écrit :

Salut vous @Maurice42620 

 

Comme écrit, dépose une réclamation .

 

 


bonsoir !! Je veux bien déposer une réclamation !! mais je ne peux pas !!!! 

Capture1.JPG

johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Salut vous @Maurice42620   / @mouradS 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maurice42620
contributeur occasionnel
477  

Re: Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Merci... je vais faire un courrier en recommandé avec AR ...

Je vous tiendrai au courant de la suite qui sera donnée !!! 

Bonne soirée et bon WE

johann
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Résiliation ORANGE Open play... et surprise de facturation à + de 300 euros !!

Salut @Maurice42620 

 

Bonne initiative .

 

Bon weeekkk .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne