- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Résiliation Open play 30go / Non engagé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Open play 30go / Non engagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Open play 30go / Non engagé
Bonjour,
Etant à l'étranger, je souhaites résilier mon abonnement.
Avant le départ, je suis allé dans une boutique orange pour savoir comment faire. On m'a indiqué qu'il était possible d'effectuer la résiliation sur Internet.
Or, il est impossible pour moi de l'effectuer en ligne.
Quand je sélectionne Offre et options > Résilier/Suivre , Je ne peux resilier (Je peux commencer la résiliation pour le cas d'un décès).
Il est bien marqué la résiliation en 4 étapes mais impossible de le faire.
Je ne suis plus engagé actuellement.
Merci de votre aide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Open play 30go / Non engagé
Salut @kevinld56
Tu as fait une simulation pour voir si tu auras pas des frais
de résiliation ?
Au cas que tu auras des frais , faire une demande de résiliation
pour motif légitime .
A voir au +33 9 69 39 39 00
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Open play 30go / Non engagé
Je n'ai pas fait de simulation. (le site internet est un sacré labyrinthe)
Je ne suis plus engagé, donc théoriquement, je n'ai aucun frais de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Open play 30go / Non engagé
Concernent la résiliation et comme tu as encore accès
à ton espace client,
tu peux voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.