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Résiliation après décès non prise en compte
Bonjour,
ma mère est décédée le 14 aout 2020, je vous ai adressé l'acte de décès le 21 aout 2020 par courrier recommandé, j'ai reçu l'accusé de réception le 26 aout 2020.
A la date d'aujourd'hui, le 20 septembre 2020, je n'ai toujours pas reçu de courrier de votre part et la ligne est toujours active!!!
j'ai des doutes sur le sérieux de vos services!!!
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Re: Résiliation après décès non prise en compte
Bonjour @Pat13129
Vous ne vous adressez pas à Orange mais à des clients.
Toute modification administrative prend du temps chez eux.
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Re: Résiliation après décès non prise en compte
Merci, je vais faire le nécessaire différemment.
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Re: Résiliation après décès non prise en compte
Bonjour @Pat13129,
Au nom d'Orange, je vous présente mes condoléances.
Je suis navré d'apprendre que la résiliation du contrat de votre mère n'est toujours pas effective.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon