- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation avant date d’engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation avant date d’engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation avant date d’engagement
Bonjour,
je suis frontalière. Je travaille en suisse. J’ai acheté une Apple Watch et ai changé d’opérateur pour pouvoir profiter de l’offre Europe + Suisse + E sim pour l’Apple watch.
j’ai été conseillée en boutique, les vendeurs m’ont dit que tout était compatible et j’ai souscrit à un forfait avec engagement d’un an.
mais pas de chance... l’Apple watch cellular ne fonctionne pas à l’étranger. Donc inutilisable 5j/7 pour moi.
une seule option : résilier et prendre un numéro suisse avec e-sim
j’ai réussi à résilier l’option e-sim car comme son nom l’indique c’est une option, mais pas possible d’anticiper la résiliation de mon forfait.
Avez-vous des idées ?
merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation avant date d’engagement
Salut @Pumpkin3
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .