- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Résiliation clé 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation clé 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation clé 3G
J'ai envoyé un courrier de résiliation début novembre concernant l'abonnement clé 3G que je n'utilise plus depuis des mois mais je n'ai aucune nouvelle depuis.
Je reçois ma facture aujourd'hui et l'abonnement est toujours actif.
comment faire pour pouvoir enfin résilier cet abonnement ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation clé 3G
Salut @marieangef
Tu as déjà pris contact avec le service client, pour voir ce qu'ils
en pensent.
Sinon, tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/comptemobile
votre offre, ou compte internet, ma formule.
La vignette se trouve en bas à droite de la page.
Le service est disponible, les jours ouvrable de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation clé 3G
Bonjour @marieangef
Si vous souhaitez de l'aide concernant let's go, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation clé 3G
bonjour,
Je désire résilier ma clé 3g, car elle ne fonctionne plus depuis des mois, je vais donc envoyer un courrier à espace client orange, mais je désire conserver ma boite mail orange, comment dois-je procéder ?
Mon numéro de ligne est : 0786110049 .mon mail : almeras.andre@orange.fr
Merci d'avance de me répondre Almeras André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation clé 3G
Bonjour,
Pour moi, le chat a été inefficace:
Trois fois on m'a dit qu'on allait m'envoyer une enveloppe de retour pour la clé 3G. Aucun envoi reçu depuis plusieurs mois... avec toujours 3€/mois de facture
En boutique c'est impossible aussi...
Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue
Cordialement
Philip Abensur