Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation départ à l'étranger

Polo37
contributeur
323  

Résiliation départ à l'étranger

Nous avons envoyé notre demande de résiliation par recommandé avec AR après avoir appelé 2 fois le service client orange mobile. On nous informe qu'il faut fournir notre Visa et preuve de logement (exactement comme Bouygues nous avait demandé en 2017 quand nous sommes partis vivre une première fois à l'étranger).

Aucun probleme. Hier je reçois un mail comme quoi orange m'avait redemandé un document car ma demande n'était pas recevable et le deuxième documents n'est pas valable non plus .... alors que le Visa est bon et pour le moment nous avons que un airbnb possible.

Je n'ai jamais reçu de demande d'orange et mes documents sont bon. Orange veut nous facturer les frais de réinstallation alors que nous sommes dans notre droit le plus complet. Merci de faire le nécessaire ne pouvant appeler depuis l'Australie ni vous contacter par mail... 

Tout est fait pour décourager le client mécontent je suis fatigué de devoir soulever des montagnes pour résoudre  des problèmes qui viennent de votre service ! 

J'attends un retour dans les plus brefs délais.

Evidemment rien ne sert de rajouter que je suis injoignable par téléphone.

Mon mail: *******@gmail.com

 

Cordialement: ******** *****

[Edit @Polo37 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Résiliation départ à l'étranger

Salut @Polo37 

 

Envoi un courrier avec tous les détails à cette adresse ,

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Polo37
contributeur
250  

Re: Résiliation départ à l'étranger

Bonjour @johann, je suis actuellement en Australie pour 1 an, comme stipulé, je ne peux être contacter et contacter orange seulement par mail ou via le forum (quand une connexion internet me le permet). 

Merci de ton aide 

johann
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Résiliation départ à l'étranger

Salut @Polo37 

 

A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne