- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation départ à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation départ à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation départ à l'étranger
Nous avons envoyé notre demande de résiliation par recommandé avec AR après avoir appelé 2 fois le service client orange mobile. On nous informe qu'il faut fournir notre Visa et preuve de logement (exactement comme Bouygues nous avait demandé en 2017 quand nous sommes partis vivre une première fois à l'étranger).
Aucun probleme. Hier je reçois un mail comme quoi orange m'avait redemandé un document car ma demande n'était pas recevable et le deuxième documents n'est pas valable non plus .... alors que le Visa est bon et pour le moment nous avons que un airbnb possible.
Je n'ai jamais reçu de demande d'orange et mes documents sont bon. Orange veut nous facturer les frais de réinstallation alors que nous sommes dans notre droit le plus complet. Merci de faire le nécessaire ne pouvant appeler depuis l'Australie ni vous contacter par mail...
Tout est fait pour décourager le client mécontent je suis fatigué de devoir soulever des montagnes pour résoudre des problèmes qui viennent de votre service !
J'attends un retour dans les plus brefs délais.
Evidemment rien ne sert de rajouter que je suis injoignable par téléphone.
Mon mail: *******@gmail.com
Cordialement: ******** *****
[Edit @Polo37 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation départ à l'étranger
Salut @Polo37
Envoi un courrier avec tous les détails à cette adresse ,
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation départ à l'étranger
Bonjour @johann, je suis actuellement en Australie pour 1 an, comme stipulé, je ne peux être contacter et contacter orange seulement par mail ou via le forum (quand une connexion internet me le permet).
Merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation départ à l'étranger
Salut @Polo37
A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.