- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation d'un achat multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'un achat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2017
22h33
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'un achat multimédia
Bonsoir, j'aimerai savoir comment peut-on se désabonner d'un achat multimédia fait par téléphone quand mon compte est relié seulement avec mon adresse mail, donc impossible d'accéder à la partie " achats multimédias " car cela m'affiche que l'on est obligé de le faire en se connectant avec notre numéro de mobile, chose que je n'ai pas faite, j'ai seulement mon adresse mail, merci de vos réponses d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2017
6h47
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d'un achat multimédia
Hello @Puce24
Si tu as pas la possibilité de résilier depuis ton compte/options,
Voir si tu arrives à le faire depuis le site concerné !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.