- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Résiliation d'une offre (engagement terminé) ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel
Bonjour,
Avant mon départ, je suis aller en boutique et l'on m'a assuré que je pouvais résilier mon abonnement (dont l'engagement est terminé) en ligne. N'ayant pas eu le temps de m'en occuper avant mon départ, je me retrouve dans la situation actuelle : je suis actuellement à l'étranger (pour 2 ans) et souhaite résilier mon abonnement dont l'engagement est terminé mais sur mon espace personnel, je dois obligatoirement me faire appeler par un conseiller pour résilier; ayant laissé tomber mon portable ici-même (donc à l'étranger), je ne peux plus me faire appeler. De plus, impossible de trouver une adresse mail à laquelle contacter le service client où le e-Chat mentionné dans la rubrique "Nous contacter". Je possède mon code confidentiel et mon numéro de client via mes facture PDF. Suis-je donc condamné à payer un service dont je ne profite pas?
Si un conseiller orange voit ce message, merci de m'indiquer une adresse mail ou la procédure à suivre.
En espérant que je n'ai pas à payer encore 5 mois pour rien, je vous remercie d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel
Bonjour @Hyphen ,
Afin de résilier votre offre Orange, je vous invite à vous connecter à votre espace client.
Plus de détail sur la marche à suivre sur notre FAQ dédiée : Résilier : Les modalité pour une offre mobile .
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Lora_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai bien trouvé la page de mon espace client me permettant de résilier. Néanmoins, je n'arrive pas à choir un motif de résiliation autre que "décès d'une personne" ce qui n'est pas le cas. Est-ce normal? Ci-joint des captures d'écran à toutes fins utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel
bonjour @Hyphen
ta capture d'écran ne passera pas,car il y a ton numéro de mobile
clic sur option et sur modifier pour la supprimer et en remettre une autre en floutant ton numéro
cdt