Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel

Hyphen
contributeur
1 106  

Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel

Bonjour,

Avant mon départ, je suis aller en boutique et l'on m'a assuré que je pouvais résilier mon abonnement (dont l'engagement est terminé) en ligne. N'ayant pas eu le temps de m'en occuper avant mon départ, je me retrouve dans la situation actuelle :  je suis actuellement à l'étranger (pour 2 ans) et souhaite résilier mon abonnement dont l'engagement est terminé mais sur mon espace personnel, je dois obligatoirement me faire appeler par un conseiller pour résilier; ayant laissé tomber mon portable ici-même (donc à l'étranger), je ne peux plus me faire appeler. De plus, impossible de trouver une adresse mail à laquelle contacter le service client où le e-Chat mentionné dans la rubrique "Nous contacter". Je possède mon code confidentiel et mon numéro de client via mes facture PDF. Suis-je donc condamné à payer un service dont je ne profite pas?

Si un conseiller orange voit ce message, merci de m'indiquer une adresse mail ou la procédure à suivre.
En espérant que je n'ai pas à payer encore 5 mois pour rien, je vous remercie d'avance de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 044  

Re : Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel

Bonjour @Hyphen ,

Afin de résilier votre offre Orange, je vous invite à vous connecter à votre espace client.

Plus de détail sur la marche à suivre sur notre FAQ dédiée : Résilier : Les modalité pour une offre mobile

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Lora_D

Hyphen
contributeur
999  

Re: Re : Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai bien trouvé la page de mon espace client me permettant de résilier. Néanmoins, je n'arrive pas à choir un motif de résiliation autre que "décès d'une personne" ce qui n'est pas le cas. Est-ce normal? Ci-joint des captures d'écran à toutes fins utiles.

Capture d’écran 2017-09-09 à 16.42.03.pngCapture d’écran 2017-09-09 à 16.43.03.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Re : Résiliation d'une offre (engagement terminé) depuis l'étranger, sans appel

bonjour @Hyphen

ta capture d'écran ne passera pas,car il y a ton numéro de mobile

clic sur option et sur modifier pour la supprimer et en remettre une autre en floutant ton numéro

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767399 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne