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Résiliation de l'assurance mobile
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai souhaité tout récemment changer mon offre open, lors de ce changement d'offre j'ai bénéficié d'un nouveau mobile.
Lors de l'entretiens téléphonique au cours duquel j'ai éffectué ce changement, le conseiller m'a exposé les options d'assurance pour le mobile.
Je pense qu'un quiproco à eu lieu : à la fin de son exposé, je n'ai pas manifesté le souhait de bénéficier de cette option, mais je crains que celle ci à été ajouté.
Sachant que cette option inclus un engagement de 12 mois, je me retrouve embeter.
Comment puis-je procédé au retrait de cette option ? Le droit de rétractation peut-il être appliqué ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
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Re : Résiliation de l'assurance mobile
Salut @Poupoul
S'il s'agit de la SPB, voir l'article 2.3 des conditions
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
De même que tu peux prendre directement contact
avec cette assurance : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx