Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.

Thyrion
contributeur occasionnel
729  

Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.

Bonjour à tous,

Disposant d'un forfait bloqué et ne l'utilisant pas entièrement, j'aimerais effectuer des achats avec mon forfait mais l'option de blocage des achats multimédias m'en empèche. J'ai déja éssayé en appelant le 700 et le 3940 mais cela ne marche pas. Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'aider ? Merci

Cordialement, Thyrion.

 


Solutions approuvées
727  

Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.

Bonsoir @Thyrion je vous informe que seul un webconseiller peux vous débloquer cela il faut donc attendre l'intervention d'un webconseiller

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
726  

Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.

bonsoir @Thyrion

 

fais le par le 3970 depuis un fixe ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
728  

Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.

Bonsoir @Thyrion je vous informe que seul un webconseiller peux vous débloquer cela il faut donc attendre l'intervention d'un webconseiller

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.

Salut à vous

 

@melet39  @Jonathan2210   @Thyrion

 

Pourtant il est bien stipulé dans les conditions .

Pour résilier cette option, contactez votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.

Thyrion
contributeur occasionnel
711  

Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.

J'ai pourtant essayé plusieurs fois mais cela ne donne rien.
Bonne soirée
Thyrion
contributeur occasionnel
697  

Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.

Bonjour,
Un webmaster à pris contact avec moi et mon problème est donc résolu.
Bonne journée à tous
Thyrion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775804 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne