- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation de l'option de blocage des achats mult...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de l'option de blocage des achats multimédias.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Disposant d'un forfait bloqué et ne l'utilisant pas entièrement, j'aimerais effectuer des achats avec mon forfait mais l'option de blocage des achats multimédias m'en empèche. J'ai déja éssayé en appelant le 700 et le 3940 mais cela ne marche pas. Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'aider ? Merci
Cordialement, Thyrion.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Thyrion je vous informe que seul un webconseiller peux vous débloquer cela il faut donc attendre l'intervention d'un webconseiller
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.
bonsoir @Thyrion
fais le par le 3970 depuis un fixe ou attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Thyrion je vous informe que seul un webconseiller peux vous débloquer cela il faut donc attendre l'intervention d'un webconseiller
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.
Salut à vous
@melet39 @Jonathan2210 @Thyrion
Pourtant il est bien stipulé dans les conditions .
Pour résilier cette option, contactez votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'option de blocage des achats multimédias.
Un webmaster à pris contact avec moi et mon problème est donc résolu.
Bonne journée à tous
Thyrion