Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée

Fdz
contributeur
211  

Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée

Bonsoir

 

L'histoire est longue et je la résume.

 

2005 mon père meurt et on dit à ma mère qu'il est inutile de changer le prénom de l'abonnement du fixe car le nom reste identique.

2015 ma mère meurt, je récupère la maison de mes parents et on me dit qu'il est inutile de changer le prénom car le nom reste identique.

En 2017 je fusionne mon abonnement de portable (à mon prénom) avec le fixe et une box, et on me dit encore qu'il est inutile de changer le prénom et qu'on garde celui de mon père.

Je pose une question sur les contrats en décembre 2024 et là mon interlocuteur se rend compte de la différence des prénoms et qu'il faut remettre le mien.

Les jours passent et la facture suivante indique Famille XXX, je me dis qu'ils ont intelligemment et rapidement résolu le problème.

Fin février mes deux lignes, fixe et portable sont résiliées.

 

 

J'appelle le 3900 avec un autre portable pour rétablir au moins le portable.

1er interlocuteur: résilié, ce n'est pas négociable (sic)

2ème, trois jours après , plus compréhensif: je vais voir ce que je peux faire

3ème, cinq jours après: je vais vous le faire, ok confirmation écrite,

Le lendemain: mail d'orange: suite à un problème technique votre demande ne peut aboutir

Le lendemain, 4ème interlocuteur: mon collègue (le 3ème) n'aurait pas dû le faire il vous a menti (sic)

 

Donc, 

Pendant 20 ans j'ai payé rubis sur l'ongle avec un mauvais prénom sans que ça pose de problème

Je n'ai été prévenu que par la messagerie créée automatiquement par orange

prenom.nom@orange.fr

Je n'ai pas reçu la moindre lettre recommandée

OK pour l'abonnement qui à l'origine était au prénom de mon père, mais pas OK pour celui du portable.

 

Ce que je demande? Simplement de récupérer mon numéro de portable que j'utilise aussi professionnellement, les clients tombant sur un message " numéro non attribué", ce qui m'est extrêmement dommageable.

 

Merci de m'avoir lu et le cas échéant de vos conseils


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re : Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée

Bonjour @Fdz 

Suite à nos échanges, je vous confirme que la ligne a été réactivée. 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re : Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée

Bonjour @Fdz,


Je tiens à vous présenter mes excuses concernant cette situation, j'ai bien conscience que la perte de ce numéro est préjudiciable et c'est en ce sens que je vous propose mon aide 👌

Maintenant que la ligne est résiliée, je ne peux rien vous garantir mais afin d'avoir accès à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée

Bonjour @Fdz

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous auriez pris connaissance du message que vous a envoyé Patricia en privé.


Je reste disponible, et vous souhaite une agréable journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re : Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée

Bonjour @Fdz 

Suite à nos échanges, je vous confirme que la ligne a été réactivée. 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fdz
contributeur
78  

Re: Re : Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée

Merci à tous les gens qui ont pu m'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782250 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne