- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation de la part d'Orange qui me semble inju...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
L'histoire est longue et je la résume.
2005 mon père meurt et on dit à ma mère qu'il est inutile de changer le prénom de l'abonnement du fixe car le nom reste identique.
2015 ma mère meurt, je récupère la maison de mes parents et on me dit qu'il est inutile de changer le prénom car le nom reste identique.
En 2017 je fusionne mon abonnement de portable (à mon prénom) avec le fixe et une box, et on me dit encore qu'il est inutile de changer le prénom et qu'on garde celui de mon père.
Je pose une question sur les contrats en décembre 2024 et là mon interlocuteur se rend compte de la différence des prénoms et qu'il faut remettre le mien.
Les jours passent et la facture suivante indique Famille XXX, je me dis qu'ils ont intelligemment et rapidement résolu le problème.
Fin février mes deux lignes, fixe et portable sont résiliées.
J'appelle le 3900 avec un autre portable pour rétablir au moins le portable.
1er interlocuteur: résilié, ce n'est pas négociable (sic)
2ème, trois jours après , plus compréhensif: je vais voir ce que je peux faire
3ème, cinq jours après: je vais vous le faire, ok confirmation écrite,
Le lendemain: mail d'orange: suite à un problème technique votre demande ne peut aboutir
Le lendemain, 4ème interlocuteur: mon collègue (le 3ème) n'aurait pas dû le faire il vous a menti (sic)
Donc,
Pendant 20 ans j'ai payé rubis sur l'ongle avec un mauvais prénom sans que ça pose de problème
Je n'ai été prévenu que par la messagerie créée automatiquement par orange
prenom.nom@orange.fr
Je n'ai pas reçu la moindre lettre recommandée
OK pour l'abonnement qui à l'origine était au prénom de mon père, mais pas OK pour celui du portable.
Ce que je demande? Simplement de récupérer mon numéro de portable que j'utilise aussi professionnellement, les clients tombant sur un message " numéro non attribué", ce qui m'est extrêmement dommageable.
Merci de m'avoir lu et le cas échéant de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fdz
Suite à nos échanges, je vous confirme que la ligne a été réactivée.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée
Bonjour @Fdz,
Je tiens à vous présenter mes excuses concernant cette situation, j'ai bien conscience que la perte de ce numéro est préjudiciable et c'est en ce sens que je vous propose mon aide 👌
Maintenant que la ligne est résiliée, je ne peux rien vous garantir mais afin d'avoir accès à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée
Bonjour @Fdz,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous auriez pris connaissance du message que vous a envoyé Patricia en privé.
Je reste disponible, et vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fdz
Suite à nos échanges, je vous confirme que la ligne a été réactivée.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de la part d'Orange qui me semble injustifiée
Merci à tous les gens qui ont pu m'aider.