- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation de ma ligne suite à un départ à l'étra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ma ligne suite à un départ à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ma ligne suite à un départ à l'étranger
Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne téléphonique suite à un départ à l'étranger. Je sais qu'il faut fournir des attestations (logement, emploi, etc...), mais doivent-elles être en français? J'ai lu de nombreux cas où Orange ne considère pas les documents autre que français et j'aimerais éviter de perdre du temps et de l'argent.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ma ligne suite à un départ à l'étranger
Bonjour ,
oui il faut que ce soit en français ; les attestations doivent établir la nécessité du départ .Inutile par exemple d'envoyer un simple billet d'avion .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ma ligne suite à un départ à l'étranger
Très bien, mais je n'ai à ma disposition que des documents en anglais (lettre de d'embauche et bail). Je dois donc payer une traduction pour ne pas payer de frais de résiliation??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ma ligne suite à un départ à l'étranger
Bonjour ,
une mairie peut fournir une liste de traducteurs . Mais ton employeur a peut-être une filiale en France ?
Voir ici un cas semblable dans lequel Orange a refusé les documents non traduits .
@@