Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation depuis l’étranger très compliqué

MadTko64
contributeur
443  

Résiliation depuis l’étranger très compliqué

Bonjour,

 

Je me trouve dans une situation desesperee, en effet je me trouve a l'etranger depuis decembre 2014.

Au debut ce fut pour des vacances longues apres un long travail saisonier.

J'ai donc geler ma ligne mobile orange. 

Mais je ne suis pas rentrer en france comme prevu depuis pour certains problemes.

A savoir, je n'ai plus ma carte sim, je viens juste d'arriver a me connecter a mon compte orange via internet apres plusieur essaie, n'ayant plus l'acces a mon adresse email et une connection internet difficile loin de la plus proche civilisation.

 

En gros je n'ai pas pu resilier, je n'utilise plus ma ligne depuis presque 11 mois. Mon compte bancaire a ete vide par mes prelevement oranges et d'autre. Je fus longtemps a decouvert. Que j'ai eut beaucoup de mal a combler puis fermer mon compte bancaire. (qui est 100 fois plus facile a faire que de contacter orange avec mon problemes ou meme les impots...

Ma grand mere 88 ans et tres tres faible recoit des courriers a la pelle d'orange et autre L'inquietant beaucoup mais ne pouvant rien faire pour m'aider, d"apres les dernieres nouvelles d'un ami. La derniere lettre dit si dans 48h je n"ai pas payer ou resilier il y aura des poursuite. Je ne me cache pas, mais bonne chance pour me trouver. Comme j'ai envie de pouvoir revenir en france un jour sans problemes le jour de mon arrivee, j'aimerai donc de l'aide assez rapide pour resilier.

 

A savoir encore:

Je suis aux philippines, vivant dans une ile, n'accede a internet tres rarement.

Travaille pour moins que le smic, fin de mois difficil et meme pas assez pour me payer un billet retour en france. Pas de probleme d'immigration car j'ai la double nationalite.

Tout se paye ici en cash, pas de recu pour le logement ou de facture a mon nom., je peux a la limite demander une fiche de paye mais j'ose pas imaginer si c'est valable comme preuve la facon dont il les font ici.

 

Bref comment faire?

 

Attendre que les huissier viennent me chercher et me rapatri en France pour 167 euro dut que je n'ai pas consommer?

Orange va enfin lacher l'affaire? ou tuer ma grand mere avec des lettres et des problemes qu'elle ne merite pas?

Ou me trouver une solution pour que je puisse avoir la conscience tranquile de ne pas avoir vole 167 euro a orange?

 

Merci d'avance d'une reponse qui debouchera je l'espere a une solution claire et simple pour une situation comme la mienne.

 

PS: appeler le service client depuis une ligne fixe, je ne peux pas me le permettre, donc soit par email, appel sur mon numero mobile local par un conseiller est possible, envoie de courrier recommande c'est possible mais prendra du temps.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re : Résiliation depuis l’étranger très compliqué

Salut @MadTko64

 

Tu as pas grand choix , Prendre contact avec le service  client

depuis un fixe au : + 33 6 07 62 64 64

 

Ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

afin qu'il consulte ton dossier

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

5006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne