Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation en ligne et depuis l'étranger

Nextros
contributeur
478  

Résiliation en ligne et depuis l'étranger

Bonjour,

 

Vivant actuellement à l'étranger, je ne souhaite plus conserver ma ligne mobile française ayant désormais un numero local.

 

J'ai vu sur le site qu'il existait la possibilité de résilier en ligne (pour une ligne mobile et n'étant plus engagé, cette possibilité rapide et facile me parait logique).

 

Cependant en allant plus loin dans le processus, cette fonctionnalité est seulement accessible aux personnes ayant un roche décédé (ce qui n'est pas precisé au départ).

 

Donc étant a l'étranger et ne pouvant communiquer qu'un numero de téléphone local (mexicain), quelles solutions s'offrent à moi afin de résilier cette ligne en sachant que je n'ai pas l'intention d'engager des frais personnels alors que je ne suis plus engagé.

 

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
476  

Re: Résiliation en ligne et depuis l'étranger

Bonjour,

 

Vous pouvez résilier votre ligne par téléphone au +33 969393900 (Il s'agit du numéro 3900 au format international)

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
477  

Re: Résiliation en ligne et depuis l'étranger

Bonjour,

 

Vous pouvez résilier votre ligne par téléphone au +33 969393900 (Il s'agit du numéro 3900 au format international)

Cordialement,
Dr-lu74
Nextros
contributeur
472  

Re: Résiliation en ligne et depuis l'étranger

Merci pour votre réponse et réactivité.

 

Le numero est-il gratuit ?

Nextros
contributeur
460  

Re: Résiliation en ligne et depuis l'étranger

Le numero est-il au tarif local ? Dans le cas contraire il me serait impossible d'appeler ayant un forfait prépayé (impossible de réaliser des appels payants).

 

Pourquoi ma requête est-elle passée à résolue ?

 

Merci.

dr-lu74
super fan
super fan
447  

Re: Résiliation en ligne et depuis l'étranger

Le numéro est au prix d'un appel depuis l'étranger vers la France métropolitaine soit 2€90 / min. 

Au vu du prix, n'hesitez pas à passer par Chat ou courriel depuis la page contact.orange.fr

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne