- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation forfait mobile après un départ dans le...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation forfait mobile après un départ dans les Dom Tom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2016
5h53
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation forfait mobile après un départ dans les Dom Tom
Bonjour,
Après un départ à la Réunion pour raisons professionnelles, je souhaiterai résilier mon forfait mobile chez Orange car ici leurs offres sont très chers. Quelqu'un pourrait t'il me donner l'adresse où envoyer le courrier ? Merci de votre réponse
Après un départ à la Réunion pour raisons professionnelles, je souhaiterai résilier mon forfait mobile chez Orange car ici leurs offres sont très chers. Quelqu'un pourrait t'il me donner l'adresse où envoyer le courrier ? Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-02-2016
13h41
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation forfait mobile après un départ dans les Dom Tom
Bonjour @cocodemer
Voici l'adresse demandée:
- Par courrier :
Indiquer le n° client et n° mobile - range Services Clients Mobile
ou SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Cordialement
Philippe
Posté le
16-04-2016
8h23
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation forfait mobile après un départ dans les Dom Tom
J'ai la même demande. Pourquoi faut-il tourner en rond sur votre site stupide pendant des heures pour ne rien obtenir? Je suis à la Réunion depuis 1 mois impossible d'accéder à ma dernière facture pour la payer et impossible de résilier mon abonnement simplement sur internet ou par téléphone !!
Je peux vous assurer que plus jamais je ne ferai appel aux service Orange !
Philippe Bouts