- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation forfait mobile suite à un déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation forfait mobile suite à un déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2018
12h06
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation forfait mobile suite à un déménagement
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement métropole qui à été réalisé en 2009.
La ligne à été créé au nom de mon père (avec qui je n'ai plus contacte) pour pouvoir bénéficier d'une remise mais le problème viens du fait que le prélèvement se fait toujours sur mon compte.
Je voudrait donc pouvoir résilier la ligne sans lui faire de tort (ex: cesser les prélèvement sans avoir résilié).
Ayant déménagé en 2011 hors métropole je n'ai plus accès ni au téléphone ni à une boutique. J'ai déjà tenté lors d'un de mes voyages de résilier mais sans succès.
Je me retrouve à payer des mensualités dans le vide depuis maintenant plus de 7 ans.
Comment puis-je donc résilier ma ligne à la niable ?