Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation forfait

Jennifer82
contributeur
814  

Résiliation forfait

Bonjour, 

 

Comment puis-je résilier mon contrat (j'avais un contrat open sauf que j'ai déménagé donc plus de ligne fixe. Je me retrouve avec un forfait 50go à 45€. Je suis engagé jusqu'en octobre. Ça fait cher pour un simple forfait téléphonique, qu'il plus est, je ne capte pas super bien) J'ai reçu la carte sim de l'autre opérateur avec portabilité du du numéro.  Suis-je obligé de me déplacer en boutique ? ( par internet il faut appeler on tombe sur des plate-forme je n'aime pas du tout)

 

Merci à ceux qui répondront


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : Résiliation forfait

Bonjour @Jennifer82 


Je prends en charge le traitement de votre demande. Lorsque vous faites une portabilité de votre numéro, cela engendre une résiliation chez votre précédent opérateur. Rassurez-vous, une fois la portabilité effectuée, votre ligne sera résiliée chez nous. Vous recevrez par la suite une facture de clôture avec les frais de résiliation dus. Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : Résiliation forfait

Bonjour @Jennifer82 


Je prends en charge le traitement de votre demande. Lorsque vous faites une portabilité de votre numéro, cela engendre une résiliation chez votre précédent opérateur. Rassurez-vous, une fois la portabilité effectuée, votre ligne sera résiliée chez nous. Vous recevrez par la suite une facture de clôture avec les frais de résiliation dus. Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

5183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne