- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment puis-je résilier mon contrat (j'avais un contrat open sauf que j'ai déménagé donc plus de ligne fixe. Je me retrouve avec un forfait 50go à 45€. Je suis engagé jusqu'en octobre. Ça fait cher pour un simple forfait téléphonique, qu'il plus est, je ne capte pas super bien) J'ai reçu la carte sim de l'autre opérateur avec portabilité du du numéro. Suis-je obligé de me déplacer en boutique ? ( par internet il faut appeler on tombe sur des plate-forme je n'aime pas du tout)
Merci à ceux qui répondront
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jennifer82
Je prends en charge le traitement de votre demande. Lorsque vous faites une portabilité de votre numéro, cela engendre une résiliation chez votre précédent opérateur. Rassurez-vous, une fois la portabilité effectuée, votre ligne sera résiliée chez nous. Vous recevrez par la suite une facture de clôture avec les frais de résiliation dus. Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jennifer82
Je prends en charge le traitement de votre demande. Lorsque vous faites une portabilité de votre numéro, cela engendre une résiliation chez votre précédent opérateur. Rassurez-vous, une fois la portabilité effectuée, votre ligne sera résiliée chez nous. Vous recevrez par la suite une facture de clôture avec les frais de résiliation dus. Je reste à votre disposition.
Patricia.