Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation incompréhensible ...

lorinette60
contributeur
496  

Résiliation incompréhensible ...

Bonjour ,
J'ai un gros soucis ...
J'ai une facture de 280 € de Juillet , 
Prélèvement en date du 10 Aout , il me prélève 140 € car la différence était la facture de juin additionnés .
En date d'aujourd'hui ,  17 Aout il mon totalement résilié , pas en restreint "uniquement" .
J'ai téléphoné et malheureusement je suis tomber sur un Monsieur pas bien sympathique qui ne répondait pas a mes questions, limite odieux , il ma dit "vous devez 150 € vous avez qu'as les payés par CB" , sans détail .
Je ne comprend pas qu'ils ait prélever 140 € et me demande 150 € de plus et me résilie la ligne après 4 jours ouvrables seulement , aucun avertissement ni par téléphone , ni SMS ou autres moyen de communication .
A savoir que TOUTES les factures ont étés honores !
Qu'elle recourt ai je  , car aujourd'hui le travail ma contacter par email pour du travail pour que je les rappelles mais n'ayant plus de tel impossible d'avoir lu le mail a tant , et bien d'autre personnes également ce qui est très gênant ayant tout payer pour ma part ... 
Vais-je avoir la possibilité de récupérés MON NUMÉRO car j'ai des invitations en cours a droite et a gauche avec se numéro et le plus de portable a ce jour .
Merci de vos conseils .

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
490  

Re : Résiliation incompréhensible ...

Bonsoir ,

tu peux rappeler le service client et demander à récupérer ton compte et ton numéro......mais ce n'est pas gagné !

 

@

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
437  

Re : Résiliation incompréhensible ...

Bonjour @lorinette60


Je prends en charge votre demande concernant la résiliation de votre ligne.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne