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Résiliation incompréhensible ...
Bonjour ,
J'ai un gros soucis ...
J'ai une facture de 280 € de Juillet ,
Prélèvement en date du 10 Aout , il me prélève 140 € car la différence était la facture de juin additionnés .
En date d'aujourd'hui , 17 Aout il mon totalement résilié , pas en restreint "uniquement" .
J'ai téléphoné et malheureusement je suis tomber sur un Monsieur pas bien sympathique qui ne répondait pas a mes questions, limite odieux , il ma dit "vous devez 150 € vous avez qu'as les payés par CB" , sans détail .
Je ne comprend pas qu'ils ait prélever 140 € et me demande 150 € de plus et me résilie la ligne après 4 jours ouvrables seulement , aucun avertissement ni par téléphone , ni SMS ou autres moyen de communication .
A savoir que TOUTES les factures ont étés honores !
Qu'elle recourt ai je , car aujourd'hui le travail ma contacter par email pour du travail pour que je les rappelles mais n'ayant plus de tel impossible d'avoir lu le mail a tant , et bien d'autre personnes également ce qui est très gênant ayant tout payer pour ma part ...
Vais-je avoir la possibilité de récupérés MON NUMÉRO car j'ai des invitations en cours a droite et a gauche avec se numéro et le plus de portable a ce jour .
Merci de vos conseils .
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Re : Résiliation incompréhensible ...
Bonsoir ,
tu peux rappeler le service client et demander à récupérer ton compte et ton numéro......mais ce n'est pas gagné !
@
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Re : Résiliation incompréhensible ...
Bonjour @lorinette60,
Je prends en charge votre demande concernant la résiliation de votre ligne.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC