Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation ligne mobicarte

Cocobango
contributeur
938  

Résiliation ligne mobicarte

Bonjour. jai acheté en juin pour mon fils une mobicarte. Nous avons installé sa sim sur un vieux portable à clapet et sur lequel on n a pas accès à internet. J'ai envoyé par courrier sa pièce d identité pour identification mais je crois que vous ne l avez pas reçu car la ligne est résiliée. Je suis très embêtée car mon fils a besoin de cette ligne téléphonique cette année c est important et je n'ai pas les moyens de reprendre une ligne pour lui. 

Pourriez vous m indiquer les recours possible svp? 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
932  

Re: Résiliation ligne mobicarte

Bonjour @Cocobango 

 

Ici nous sommes des clients 

Le mieux est de joindre le service client au 3900 seul interlocuteur helas pour les mobicartes

 

Eux seuls peuvent reactiver la ligne et t'expliquer comment identifier ta sim mobicarte

 

Je te joins un lien pour identification de ta sim mobicarte a fairebtoujourd le plus tot : 

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Oui il faut passer par internet 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Ps : tu es sur que ta ligne mobicarte est resilie => fait le 225 depuis la mobile avec la sim mobicarte soit non reconnaissance du numero et effectivement ligne resilie

Soit tu recois un sms avec numero de phone plus date de fin de validite du numero de phone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
933  

Re: Résiliation ligne mobicarte

Bonjour @Cocobango 

 

Ici nous sommes des clients 

Le mieux est de joindre le service client au 3900 seul interlocuteur helas pour les mobicartes

 

Eux seuls peuvent reactiver la ligne et t'expliquer comment identifier ta sim mobicarte

 

Je te joins un lien pour identification de ta sim mobicarte a fairebtoujourd le plus tot : 

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Oui il faut passer par internet 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Ps : tu es sur que ta ligne mobicarte est resilie => fait le 225 depuis la mobile avec la sim mobicarte soit non reconnaissance du numero et effectivement ligne resilie

Soit tu recois un sms avec numero de phone plus date de fin de validite du numero de phone

Cocobango
contributeur
919  

Re: Résiliation ligne mobicarte

Merci énormément...

Petit_titi1
super fan
super fan
912  

Re: Résiliation ligne mobicarte

Bonjour @Cocobango 

Pas de souci nous sommes presents pour aider 

Tiens nous au courant 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne