- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Résiliation ligne mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. jai acheté en juin pour mon fils une mobicarte. Nous avons installé sa sim sur un vieux portable à clapet et sur lequel on n a pas accès à internet. J'ai envoyé par courrier sa pièce d identité pour identification mais je crois que vous ne l avez pas reçu car la ligne est résiliée. Je suis très embêtée car mon fils a besoin de cette ligne téléphonique cette année c est important et je n'ai pas les moyens de reprendre une ligne pour lui.
Pourriez vous m indiquer les recours possible svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cocobango
Ici nous sommes des clients
Le mieux est de joindre le service client au 3900 seul interlocuteur helas pour les mobicartes
Eux seuls peuvent reactiver la ligne et t'expliquer comment identifier ta sim mobicarte
Je te joins un lien pour identification de ta sim mobicarte a fairebtoujourd le plus tot :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Oui il faut passer par internet
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : tu es sur que ta ligne mobicarte est resilie => fait le 225 depuis la mobile avec la sim mobicarte soit non reconnaissance du numero et effectivement ligne resilie
Soit tu recois un sms avec numero de phone plus date de fin de validite du numero de phone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cocobango
Ici nous sommes des clients
Le mieux est de joindre le service client au 3900 seul interlocuteur helas pour les mobicartes
Eux seuls peuvent reactiver la ligne et t'expliquer comment identifier ta sim mobicarte
Je te joins un lien pour identification de ta sim mobicarte a fairebtoujourd le plus tot :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Oui il faut passer par internet
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : tu es sur que ta ligne mobicarte est resilie => fait le 225 depuis la mobile avec la sim mobicarte soit non reconnaissance du numero et effectivement ligne resilie
Soit tu recois un sms avec numero de phone plus date de fin de validite du numero de phone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne mobicarte
Merci énormément...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler