- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation ligne suite décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne suite décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2019
12h31
10 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne suite décès
Après le décès de ma belle mère en septembre, nous avons fait le nécessaire pour résilier sa ligne, mais non orange estime que nous devons payer ...% du montant de la totalité de ses mensualité, sur le temps restant de l’abonnement, en plus elle venait juste de le prendre sur engagement 2ans! Quelle honte de faire des choses pareil!
Surtout que un forfait coûte déjà assez cher et maintenant o doit en payer un pour rien! Se battre avec tout le monde quand ta un décès, c’est malheureux!
Surtout que un forfait coûte déjà assez cher et maintenant o doit en payer un pour rien! Se battre avec tout le monde quand ta un décès, c’est malheureux!
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-01-2019
13h40
Modifié le
23/01/2019
10 301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne suite décès
Bonjour @Cindoux77
Je te joins un lien a lire :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Et surtout le paragraphe "17.3 Resiliation a l'initiative du client" page 4 en bas a droite
En cas de deces etc ....
J'espere que cela t'aideras
A+
Sinon voir le service consomateur de Orange puis pas satisfait voir mediateur des telecoms (voir lien) :
PS : Tu as bien envoyer tout envoyer par lettre avec accuse de reception (certificat de deces, numero de ligne etc...)
Posté le
23-01-2019
16h24
10 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne suite décès
Bonjour. Lettre recommandée avec accusé de réception. Justificatif décès, N° ligne concernée, N°Client. Et avertissez la banque, en fournissant un double de vos démarches. Le décès est une cause majeure de résiliation, engagement ou non.