Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation ligne suite décès

Cindoux77
contributeur
10 319  

Résiliation ligne suite décès

Après le décès de ma belle mère en septembre, nous avons fait le nécessaire pour résilier sa ligne, mais non orange estime que nous devons payer ...% du montant de la totalité de ses mensualité, sur le temps restant de l’abonnement, en plus elle venait juste de le prendre sur engagement 2ans! Quelle honte de faire des choses pareil!
Surtout que un forfait coûte déjà assez cher et maintenant o doit en payer un pour rien! Se battre avec tout le monde quand ta un décès, c’est malheureux!
2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
10 301  

Re: Résiliation ligne suite décès

Bonjour @Cindoux77

 

Je te joins un lien a lire :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

Et surtout le paragraphe "17.3 Resiliation a l'initiative du client" page 4 en bas a droite

En cas de deces etc ....

J'espere que cela t'aideras

A+

Sinon voir le service consomateur  de Orange puis pas satisfait voir mediateur des telecoms (voir lien) :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

PS : Tu as bien envoyer tout envoyer par lettre avec accuse de reception (certificat de deces, numero de ligne etc...)

 

remetstestongs
super fan
super fan
10 281  

Re: Résiliation ligne suite décès

Bonjour. Lettre recommandée avec accusé de réception. Justificatif décès, N° ligne concernée, N°Client. Et avertissez la banque, en fournissant un double de vos démarches. Le décès est une cause majeure de résiliation, engagement ou non.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne