Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation non souhaitée

Darielle
contributeur
437  

Résiliation non souhaitée

Bonjour, 

 

Depuis hier, mon téléphone ne propose plus d'accès au réseau mobile. 

J'ai donc appris hier soir que ma ligne a été résiliée par erreur, à la place de celle de mon compagnon. Aucun sms / mail ne m'a prévenu de ce qui allait se passer. Je n'ai par conséquent pas pu récupérer le code RIO permettant de trouver une alternative et de bénéficier d'une portabilité de numéro. 

 

Je me suis gentiment faite envoyer promener par la conseillère qui m'a indiqué qu'elle était désolée, qu'elle ne pouvais rien faire mais qu'elle avait 'fini de travailler et bonne soirée". 

 

Ce numéro est un numéro privé et professionnel, je ne peux donc pas en changer. 

Comment puis-je faire pour récupérer mon numéro de téléphone ou au moins le code RIO, maintenant que ma ligne a été résiliée ?

 

Merci d'avance,


Solutions approuvées
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
425  

Re : Résiliation non souhaitée

Bonjour @Darielle 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
426  

Re : Résiliation non souhaitée

Bonjour @Darielle 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Darielle
contributeur
363  

Re: Re : Résiliation non souhaitée

Après 1 mois d'attente, j'ai pu retrouver mon numéro de téléphone, et même le contrat anciennement souscrit chez Sosh.

Merci à l'équipe

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne