- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation non souhaitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non souhaitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, mon téléphone ne propose plus d'accès au réseau mobile.
J'ai donc appris hier soir que ma ligne a été résiliée par erreur, à la place de celle de mon compagnon. Aucun sms / mail ne m'a prévenu de ce qui allait se passer. Je n'ai par conséquent pas pu récupérer le code RIO permettant de trouver une alternative et de bénéficier d'une portabilité de numéro.
Je me suis gentiment faite envoyer promener par la conseillère qui m'a indiqué qu'elle était désolée, qu'elle ne pouvais rien faire mais qu'elle avait 'fini de travailler et bonne soirée".
Ce numéro est un numéro privé et professionnel, je ne peux donc pas en changer.
Comment puis-je faire pour récupérer mon numéro de téléphone ou au moins le code RIO, maintenant que ma ligne a été résiliée ?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darielle
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darielle
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non souhaitée
Après 1 mois d'attente, j'ai pu retrouver mon numéro de téléphone, et même le contrat anciennement souscrit chez Sosh.
Merci à l'équipe