Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation par erreur

06080pseudo1
contributeur
397  

Résiliation par erreur

bonjour Sosh a resilier ma ligne suite a une erreure  la ligne etait au nom de mon fils mineur et il on rattacher la ligne a mes deux autre contrats. j ai transmis tout les documents par courrier et mail pas de reponse je doit contacter le mediateur ou deposer une plainte? Mon mail de contact:  *******@NEUF.FR

 

[EDIT :  nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation

Bonsoir, @0xxxx..

 

On ne met pas de données personnelles sur un forum, peux tu aller dans ton post en haut à droite:

 

     ""  Options  --> modifier " et supprimer ton adresse mail, merci

 

Autrement la modération le fera ainsi que ton "pseudo" idem donnée perso.

 

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres, mais pas dans un service du FAI

 

Appelles le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client vignette jaune en bas à droite.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation

bonjour @06080pseudo1

 

pas de numéro de mobile en pseudo

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne