Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation pour déménagement à l'étranger

anthonyMOKUM
contributeur occasionnel
839  

Résiliation pour déménagement à l'étranger

Capture d’écran 2016-10-29 à 20.57.29.pngCapture d’écran 2016-10-31 à 11.22.36.pngCapture d’écran 2016-11-02 à 09.51.52.pngCapture d’écran 2016-11-02 à 20.51.46.pngCapture d’écran 2016-11-02 à 20.52.10.pngCapture d’écran 2016-11-02 à 20.52.29.pngCapture d’écran 2016-11-02 à 20.51.05.pngCapture d’écran 2016-11-02 à 14.57.15.pngBonsoir à tous, 

j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Orange parce que j'ai déménagé aux Pays Bas donc, comme l'indique le site, j'ai fait parvenir mon inscription au consulat de France au service concerné et comme cela est clairement stipulé sur le site. 

Pourtant cette résiliation sans frais a été refusée pour le 07/11/2016 parce que ce doccument n'était pas valide alors qu'il fait partie des documents acceptés. Je pose une réclamation et fait suivre d'autres documents pour prouver ma bonne foi. Lundi, je communique via echat et on me confirme que ma résiliation pour motif légitime est acceptée pour le 08/11/2016. Mais quelques minutes plus tards, un mail m'annonce que non. Plus tard, un nouveau mail me demande qu'il faut plus de pièces justificatives, deux pièces supplémentaires pour être exact. La même journée, un autre mail m'annonce que mon dossier est cloturé. Ce matin, je reprends contact via echat et là, il m'est dit que cela n'est pas normal que l'on me demande d'autres pièces puisque celle envoyée est valide. Dans la foulée, je reçois un mail m'annonçant que ma résiliation sans frais est acceptée pour le 12/11/2016 enfin !  Mais quelques minutes plus tard, un mail m'annonce que ma résiliation est annulée alors que je n'ai jamais demandé cela. Je reprends contact via echat avec Sara qui me dit que le site est obsolète et que ces collègues m'ont donné de mauvaises infos et annonce que seules les pièces envoyée par courrier sont valides mais éludant mes questions. Je lui fait part de son erreur et lui envoie le lien Orange prouvant que je ne raconte pas n'importe quoi mais elle continue a dire que le lien est obsolète. Je mets fin à la discussion avec cette Sara pour chercher à avoir, une fois pour toutes, une réponse à mes questions : qui a demandé l'annulation de ma résiliation et de me montrer la preuve ? Et quel mail dois-je prendre en compte parmi le flux de réponses contradictoires ? 

Qui a déjà connu ce genre de situation ubuesque et comment vous en êtes vous sortis ? 

 

 

3 RÉPONSES 3
Lycyl
contributeur occasionnel
604  

Re: Résiliation pour déménagement à l'étranger

Bonsoir, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement OCS,le mois dernier, et vous n’av Pas respecter la demande, alors ça va être clair... si vous ne faites pas le nécessaire, je pars de chez vous pour un autre opérateur. Cordialement.
Mme de FLESSELLES Lydie
Lycyl
contributeur occasionnel
603  

Re: Résiliation pour déménagement à l'étranger

johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Résiliation pour déménagement à l'étranger

Salut @Lycyl

 

si vous ne faites pas le nécessaire, je pars de chez vous

pour un autre opérateur. Cordialement.

 

Ici nous ne ferons quoi que ce soit .les intervenants

du forum ne sont que des clients comme toi .

si problème de ce genre y a, direction le 3900

ou le service réclamation .

 

Chose que tu peux encore faire, clique sur " options" en haut

à droite de ton post, puis " modifier" et tu supprimes ton nom .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne