Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation pour motif légitime suite départ etranger

LauraY
contributeur
5 584  

Re : Résiliation pour motif légitime suite départ etranger

Bonjour,

 

Je souhaite également mettre fin à mon contrat pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai essayé de faire la démarche en ligne mais:

1) ne déménageant ni pour travailler ni pour étudier, j'ai fourni la photocopie de mon contrat de location ainsi que celle de mon enregistrement dans mon pays d'accueil, en esperant que cela suffise et qu'Orange ne se mêle pas de connaître les raisons de notre déménagement 

2) quand j'essaie de valider ma démarche en ligne, l'écran affiche un rond qui tourne, puis revient sur la même page. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation (confirmation de prise en compte de ma demande et non d'acceptation car je sais que l'acceptation prend quelques jours). J'aimerais donc savoir si au moins ma demande a été prise en compte.

Merci par avance,

 

Laura

 

strophe
Orange Star
Orange Star
5 576  

Re : Résiliation pour motif légitime suite départ etranger

Bonjour,
Orange s'en fou du motif. Il veule seulement des document prouvant votre depart dans un autre pays
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 540  

Re : Résiliation pour motif légitime suite départ etranger

Bonjour LauraY,


Afin que je consulte votre dossier concernant votre demande de résiliation, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 498  

Re : Demande de résiliation suite à départ à l'étranger

Bonjour @LauraY ,


Votre motif de résiliation ne rentre pas dans le cadre des résiliations en ligne.
Je vous invite donc à consulter la FAQ "offres mobile : résilier votre offre" pour faire aboutir votre demande.

Bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

LauraY
contributeur
5 487  

Re : Demande de résiliation suite à départ à l'étranger

Bonjour Adam_S

 

Je ne comprends pas bien pourquoi je ne pourrais pas faire ma résiliation en ligne, c'est une résiliation pour motif légitime, pour cause de déménagement. C'est en suivant les étapes sur internet à partir de la page que vous m'avez indiqué que je suis tombée sur cette démarche en ligne... (j'ai coché "déménagementà l'étranger).

Merci de m'éclairer

Bonne journée

LauraY

strophe
Orange Star
Orange Star
5 482  

Re : Résiliation pour motif légitime suite départ etranger

C n'imp Oo
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 477  

Re : Demande de résiliation suite à départ à l'étranger

@LauraY ,


Je vous invite donc à essayer depuis un autre navigateur.


Je vous apporte néanmoins quelques précisions:

La résiliation sans frais pour le motif "déménagement à l'étranger" doit être justifiée par:

A/ Justificatifs de résidence principale en france (liste non exhaustive) :
- Bail ou Quitance de loyer ou facture d'électricité, facture de Gaz (...) au nom du titulaire de la ligne à la nouvelle adresse.
- Et Certificat de résidence (délivré par la mairie) ou Avis d'imposition.


B/ Justificatifs de résidence principale à l’étranger (Liste non exhaustive, document en français, ou avec traduction certifiée) :
- Certificat résidence principale étranger (ne pas accepter une attestation venant d’un particulier, il faut une attestation d’une mairie, d’un service social…)
- Avis d’imposition à l’étranger
- Bail location > à 6 mois
- Facture d’un déménagement pour l’étranger

Je reste à votre disposition en cas de besoin.


Bon après-midi,

Adam_S

signature.jpg

raslebol1
contributeur occasionnel
5 165  

Re : Résiliation pour motif légitime suite départ etranger

Bonjour,

je part travailler au portugal j envoie a orange un mail comme le conseiller en ligne m avais dit avec en PJ copie du contrat et du bail.

Et je recois la facture de mes 2 numeros avec les frais de resiliation sois disant on a pas recu ma demande!!!!!

Et votre collegue me dit quoi oui votre numero est au service contentieux il faut envoyer une lettre !!

Bah oui bien sur depuis le pourtugal sa va prendre deja 10-15 jours si elle arrive, et apres vous n avez pas de delais pour traiter ma demande!!

Non mais vous rigolez les factures recus font 2 mois de salaire ici et j ai pas de delais de traitement donc sa veut dire que vous vous en ficher des gens, je vais envoyer un mail au services des consommateurs car je trouve sa inadmissible que pour certains cas vous ne pouvez pas traiter ma demande par mail pour eviter un trop long delais d attente et un service de recouvrement !!!

raslebol1
contributeur occasionnel
5 064  

Re : Résiliation pour motif légitime suite départ etranger

raslebol1
contributeur occasionnel
5 063  

Re : Résiliation pour motif légitime suite départ etranger

Aucune réponse c'est décevant ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne