Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation pour surendettement

Pinklady13
contributeur
6 335  

Résiliation pour surendettement

Bonsoir

Je souhaiterais résilier mon abonnement car mon dossier de surendettement a été accepté et je me rend compte que je n'arrives pas à payer les 60€ de forfait avec mes 450€ de Rsa alors que free propose la même chose même en mieux pour seulement 19,99€ !!!
Ainsi j'aimerais savoir si cest possible de résilier sans frais sachant que jai mon dossier de surendettement qui a été accepté (mais avant la souscription du forfait) et que je suis tout compte fait au rsa...
C'est urgent :-(
Merci davance
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 320  

Re : Résiliation pour surendettement


@Pinklady13 a écrit :
Bonsoir

Je souhaiterais résilier mon abonnement car mon dossier de surendettement a été accepté et je me rend compte que je n'arrives pas à payer les 60€ de forfait avec mes 450€ de Rsa alors que free propose la même chose même en mieux pour seulement 19,99€ !!!
Ainsi j'aimerais savoir si cest possible de résilier sans frais sachant que jai mon dossier de surendettement qui a été accepté (mais avant la souscription du forfait) et que je suis tout compte fait au rsa...
C'est urgent :-(
Merci davance

Salut

 

Faut voir la question avec le service client,

ou attendre le passage d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 316  

Re : Résiliation pour surendettement

@Pinklady13 Bonjour,


Vous avez un dossier de surendettement accepté par la banque de France et souhaitez ainsi pouvoir résilier votre abonnement. Pour ce faire , je vous invite à : 


- Notifier votre situation par courrier ou appel au service client.


- Demander à la BDF d'envoyer la notification de recevabilité du dossier au service de recouvrement de votre centre de rattachement (adresse sur vos factures).


- Seule la réception de ce document pourra déclencher l'action d'Orange


frankD


signature.jpg

Pinklady13
contributeur
6 298  

Re : Résiliation pour surendettement

Merci pour votre réponse !
Par contre je disposes déjà de la notification de recevabilité donc puis je vous l'envoyer directement car la BDF me la deja communique.
Merci davance
Pinklady13
contributeur
6 296  

Re : Résiliation pour surendettement

De plus, orange n'étant pas dans le dossier de surendettement du coup car j'en ai fais la demande avant la souscription : est ce que c'est possible quand même ? Sachant que je suis au rsa et que mon dossier a été accepté ?
Merci encore.
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 277  

Re : Résiliation pour surendettement

@Pinklady13 Bonjour,


Je vous invite à prendre contact avec le service client, et de leur faire parvenir vos documents.

Par mesure de précaution et afin que vous ayez une trace, adressez vos courrier en recommandé.


frankD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne