Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation sans frais licenciement

phoenixance
contributeur
1 338  

Résiliation sans frais licenciement

Bonjour suite à mon licenciement je ne peux plus payer mon forfait de portable, jai donc a plusieurs reprises demander la résiliation sans frais. pour ce faire jai envoyer mon contract qui etait un CDI suivie de la lettre de licenciement ainsi que l'attestation pôle emploi avec le cachet qui prouve bien toute les informations.

Hors à chaque fois on me rejète la demande, 1 fois on me dit que le cachet de lusine ni est pas ce qui est normal mon ancien DRH signe de sa main. apres on me demande d'autre papier mais sa ne va toujour pas et la meme avec tout les papier et preuve fournie on me le refuse toujours. Orange refuse ma demande on vous vend un forfait avec des offres ,des réglement ,etc mais Orange ne c'est même pas respecté son propre réglement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re: Résiliation sans frais licenciement

Salut @phoenixance

 

Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ou dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

phoenixance
contributeur
1 289  

Re: Résiliation sans frais licenciement

bonsoir merci de ta reponse je vais voir pour essayer par "Chat". Par contre une réclamation c'est se que j'ai fait avec un opérateur télèphonique qui ma indiquer la marche a suivre mais ils ne m'ont jamais repondu.

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re: Résiliation sans frais licenciement

Salut @phoenixance

 

Si tu arrives pas à trouver une solution via le service

réclamation , soit par mail ou " chat" envoi un courrier

avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne