Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation sans frais suite à licenciement durant période d'essaie CDI | Numéro de téléphone

medibel
contributeur
1 567  

Résiliation sans frais suite à licenciement durant période d'essaie CDI | Numéro de téléphone

Bonjour,

 

Mon employeur à mis fin à mon cdi à la fin de ma période d'essaie.

J'ai via mon compte personnel orange, demandé une résiliation sans frais de mon abonnement mobile avec engagement. J'ai bien mis les documents demandés et le précisant.

J'ai rappelé l'un de vos téléopérateurs pour voir si tout était bon, il m'a dit que oui et m'a envoyé un email me confirmant que la résiliation sans frais allait intervenir dans quelques jours. Il m'a ensuite expliqué que je perdrai mon numéro de téléphone car c'est une résiliation sans frais. Je lui ai demandé de me dire où cela était stipulé, marqué, il n'a pas pu répondre à ma question.

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire, précisement, où cela est mentionner/écrit ?

 

Il m'a ensuite proposé de basculer/changer de forfait directement au téléphone, toujours en restant engagé.

 

Cela veut il dire que si je n'avais pas demandé cette résiliation j'aurais pu changer de forfait moi même via le site d'orange ? Ou c'est parceque j'ai demandé cette résiliation sans frais et que je suis "candamné" à perdre mon numéro de téléphone, qu'il me propose cette option ?

 

 

 

Par avance, merci de répondre à mes différentes questions et de votre réactivité,

Cordialement,


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Résiliation sans frais suite à licenciement durant période d'essaie CDI | Numéro de téléphone

Salut @medibel

 

Du moment que tu résilies, tu perds le numéro .

Pour garder ton numéro, il aurait éventuellement fallu prendre

une petite offre  orange ou  sosh etc ... mais la encore tu aurais

éventuellement eu des frais .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: Résiliation sans frais suite à licenciement durant période d'essaie CDI | Numéro de téléphone

Salut @medibel

 

Du moment que tu résilies, tu perds le numéro .

Pour garder ton numéro, il aurait éventuellement fallu prendre

une petite offre  orange ou  sosh etc ... mais la encore tu aurais

éventuellement eu des frais .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne