- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation sans frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais
Bonjour Résiliation demander vers le 05/04/2018 , motif licenciement d'un CDI pour inaptitude , suite à un problème de santé j'ai été déclaré travailleur handicapé et licencié , donc aujourd'hui au chomâge !
je m'aperçois qu'aujourd'hui 16/04/2018 ma ligne mobile vient d'etre coupé et que dans mes mails on me dit que je vais payer les frais de résiliation !
j'ai scanné et envoyé mon contrat ou le CDI est bien mentionné , la lettre de licenciement , et la reconnaissance de travailleur handicapé. Chez moi cela fait 2 motifs et documents légitimes pour être résilié sans frais !
Donc expliquez moi , pourquoi c'est refusé orange à moins que vous considériez les documents officiels , les lois , et le handicap comme une blague pour ne pas respecter dans les plus bref délais ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
Salut @Enrico42
Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
De même te renseigner en ce qui concerne les conditons
de résiliation sans frais pour motif légitime .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
Bonjour, @Enrico42
dans ton cas un seul motif suffit, le licenciement (avec CDI) , pour la partie handicap, il faut qu'elle empeche l'utilisation du service (typiquement sourd, aveugle, paraplegique...) tous les handicaps qui ne permettent pas d'utiliser les services et le materiel.
bon courage
fait ce que te proposes @johann c'est la meilleur solution car ici mis à part des clients, les web conseillers se font rares
A+