- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation sans frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais
Bonjour,
Suite à un déménagement en Suisse pour le travail, j'aimerais résilier mon offre orange mobile. J'ai fourni mon contrat de bail, mon permis de séjour Suisse et mon contrat de travail. Orange m'annonce que ces documents sont non conformes et que je vais payer la résiliation! Impossible de joindre le service client ni d'utiliser le chat pour avoir plus d'information. Comment pourrait-on résoudre ce problème ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
Salut @FRomain
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage, ou voir au
+33 9 69 39 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
Bonjour et merci pour votre réponse! J'essaye d'appeler le +33 9 69 39 39 00 depuis hier mais on me raccroche au nez a chaque appel car il y a trop de demandes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
A ce moment faut attendre la prise en charge par un conseiller ou au cas
que tu possèdes un compte twitter encore poster chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
Sur twitter on m'a répondu: " Après consultation de votre dossier, je constate que les réclamations que vous aviez déposées ont été traitées et refusées. Je suis navrée, je ne peux pas déposer de nouvelle réclamation. Cependant, vous pouvez faire une réclamation par écrit à l'adresse suivante : Service National Consommateurs Orange 33732 BORDEAUX Cedex 9"
Alors que j'ai envoyé mon contrat de travail d'un an, un bail à loyer durée indéterminée et mon permis de travail Suisse. Que leur faut-il de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
Envoi un courrier avec tout les détails pour voir ce que tu obtiendras
comme réponse en retour .