Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation sans frais

FRomain
contributeur
454  

Résiliation sans frais

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement en Suisse pour le travail, j'aimerais résilier mon offre orange mobile. J'ai fourni mon contrat de bail, mon permis de séjour Suisse et mon contrat de travail. Orange m'annonce que ces documents sont non conformes et que je vais payer la résiliation! Impossible de joindre le service client ni d'utiliser le chat pour avoir plus d'information. Comment pourrait-on résoudre ce problème ? Merci. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Résiliation sans frais

Salut @FRomain 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage, ou voir au
+33 9 69 39 39 00

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FRomain
contributeur
445  

Re: Résiliation sans frais

Bonjour et merci pour votre réponse! J'essaye d'appeler le +33 9 69 39 39 00 depuis hier mais on me raccroche au nez a chaque appel car il y a trop de demandes...

johann
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Résiliation sans frais

@FRomain 

 

A ce moment faut attendre la prise en charge par un conseiller ou au cas

que tu possèdes un compte twitter encore poster chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FRomain
contributeur
391  

Re: Résiliation sans frais

Sur twitter on m'a répondu: " Après consultation de votre dossier, je constate que les réclamations que vous aviez déposées ont été traitées et refusées. Je suis navrée, je ne peux pas déposer de nouvelle réclamation. Cependant, vous pouvez faire une réclamation par écrit à l'adresse suivante : Service National Consommateurs Orange 33732 BORDEAUX Cedex 9" 

 

Alors que j'ai envoyé mon contrat de travail d'un an, un bail à loyer durée indéterminée et mon permis de travail Suisse. Que leur faut-il de plus ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Résiliation sans frais

@FRomain 

 

Envoi un courrier avec tout les détails pour voir ce que tu obtiendras

comme réponse en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne