Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation sans frais

Redbaby
contributeur
347  

Résiliation sans frais

Bonjour 

Suite à mon licenciement je voulais résilier mon contrat sans frais comme il est stipulé dans les CGV, j'ai fourni à Orange une copie de mon contrat de travail qui mentionne clairement que j'étais en CDI, j'ai également donné la lettre de licenciement émise par le mandataire judiciaire et également un courrier de mon employeur qui précise que la société a été vendue et que les contrats ont été transférés (la lettre de licenciement et mon contrat ne mentionnant pas le même employeur) cependant Mr Frédéric Le Mounier me dit qu'il clôture mon dossier car il explique que le fait que je sois en CDI n'est pas clairement mentionné c'est une blague ! Que vous faut il de plus

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Résiliation sans frais

Salut @Redbaby 

 

Prend contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
278  

Re : Résiliation sans frais

Bonjour @Redbaby


Je suis navré d'apprendre que votre situation actuelle vous oblige à résilier votre contrat.

Je vous propose que nous regardions cela ensemble.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne