Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation suite départ à l'étranger

Minatorion
contributeur
594  

Résiliation suite départ à l'étranger

Bonjour la communauté 

Vivant maintenant à l'étranger pour des raisons professionnelles et non couvert par le réseau Orange, à savoir la Nouvelle Calédonie, je souhaite résilier mon offre mobile par le biais de mon espace client. Or après plusieurs jours d'essais, je n'arrive toujours pas à envoyer de pièces justificatives sur le site, que ce soit de par mon téléphone ou de mon ordinateur, je ne trouve aucun onglet pour les télécharger. 

De plus je ne trouve pas d'adresse mail du service client pour l'envoyer directement ou converser avec une personne physique autre de le robot... Je ne souhaite pas être joint par téléphone pour éviter un hors forfait de malade. 

Et depuis ce jour, impossible d'accéder à la page de résiliation...

Il y aurait-il une personne qui pourrait me fournir leur mail ou un webconseiller pour prendre contact avec moi. 

Nous sommes moi et ma compagne tous les deux dans ce cas de figure... 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Résiliation suite départ à l'étranger

Salut @Minatorion 

 

Effectivement il vaut mieux résilier pour motif légitime pour éviter

des frais de résiliation .

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Résiliation suite départ à l'étranger

Bonjour @Minatorion,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (noms, prénoms, numéros de lignes concernés et adresse postale complète en métropole), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @johann  que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Résiliation suite départ à l'étranger

Bonjour @Minatorion 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Si vous ne parvenez pas à joindre vos justificatifs via l'espace client, je vous invite dans ce cas à nous les faire parvenir par courrier postal à l'adresse du service clients:


Orange Service clients Mobile

33732 Bordeaux cedex 9


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne