Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation

Lily84
contributeur occasionnel
1 286  

Résiliation

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon offre Open, ils l'ont reçu le 10 octobre, nous sommes le 26 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles, ma ligne est toujours active. Est-ce normal ? Car normalement la résiliation est censée être effective sous 10 jours à compter de la réception du courrier. Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re : Résiliation


@Lily84 a écrit :
Oui dans mon courrier j'avais noté jusqu'au 18 octobre, ils l'ont reçu un peu plus tard que je ne le pensais.
Je leur ai demandé de m'envoyer un courrier réponse, notamment pour la marche à suivre pour rendre le matériel box etc

@Lily84

 

Tu avais noté le 18 octobre, chez orange ils ont jusqu'au 28 octobre

pour prendre la résiliation en compte.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re : Résiliation

bonjour @Lily84

 

la résiliation sera effective à la date de ta facture

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re : Résiliation

Salut @Lily84

 

Dans ton courrier, tu leurs avais fixer une date !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lily84
contributeur occasionnel
1 278  

Re : Résiliation

Ah bon ?! L'arnaque, c'était noté 10 jours! Je N aurais pas souscrit ailleurs alors, j'aurais attendu, je me retrouve avec 2 forfaits
Lily84
contributeur occasionnel
1 277  

Re : Résiliation

Oui dans mon courrier j'avais noté jusqu'au 18 octobre, ils l'ont reçu un peu plus tard que je ne le pensais.
Je leur ai demandé de m'envoyer un courrier réponse, notamment pour la marche à suivre pour rendre le matériel box etc
Lily84
contributeur occasionnel
1 274  

Re : Résiliation

Bonjour à vous au fait
Désolée, première fois que je vais sur un forum
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re : Résiliation


@Lily84 a écrit :
Oui dans mon courrier j'avais noté jusqu'au 18 octobre, ils l'ont reçu un peu plus tard que je ne le pensais.
Je leur ai demandé de m'envoyer un courrier réponse, notamment pour la marche à suivre pour rendre le matériel box etc

@Lily84

 

Tu avais noté le 18 octobre, chez orange ils ont jusqu'au 28 octobre

pour prendre la résiliation en compte.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lily84
contributeur occasionnel
1 259  

Re : Résiliation

Je Viens de les appeler ... Grrr ... Le courrier n'a pas encore été pris en compte au service résiliation, donc la personne me l'a fait par téléphone et ça sera 10 jours de plus ... Youpi ...
Merci de votre aide ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

4362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne