Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résilier mes options et mon forfait

youpa23
contributeur occasionnel
175  

Re : Résilier mes options et mon forfait

Merci pour votre réponse. 

Lundi 30 novembre j'ai enfin eu une conseillère au téléphone. 

J'ai envoyé un nouveau courrier à Bordeaux avec l'acte de décès et une copie de mon livret de famille. 

Cette résiliation concerne un mobile 06********utilisé par mon mari mais le contrat était à mon nom. C'est la raison pour laquelle je n'avais pas envoyé d'acte de décès. 

Mon mari est décédé le 21 décembre 2014 et j'ai tardé pour demander la résiliation. 

Mon courrier du 22 octobre dernier (en recommandé avec AR) était resté sans réponse et le prélèvement de novembre a eu lieu. 

J'espère maintenant que ce problème va être résolu rapidement. 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re : Résilier mes options et mon forfait

bonjour @youpa23

 

pas d'info personnelle,clic sur option en haut à droite et modifier,et tu mets des x à la place du numéro de mobile

avant que ton message soit supprimé,car signalé à la modération

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne