- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilier mes options et mon forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier mes options et mon forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier mes options et mon forfait
Merci pour votre réponse.
Lundi 30 novembre j'ai enfin eu une conseillère au téléphone.
J'ai envoyé un nouveau courrier à Bordeaux avec l'acte de décès et une copie de mon livret de famille.
Cette résiliation concerne un mobile 06********utilisé par mon mari mais le contrat était à mon nom. C'est la raison pour laquelle je n'avais pas envoyé d'acte de décès.
Mon mari est décédé le 21 décembre 2014 et j'ai tardé pour demander la résiliation.
Mon courrier du 22 octobre dernier (en recommandé avec AR) était resté sans réponse et le prélèvement de novembre a eu lieu.
J'espère maintenant que ce problème va être résolu rapidement.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier mes options et mon forfait
bonjour @youpa23
pas d'info personnelle,clic sur option en haut à droite et modifier,et tu mets des x à la place du numéro de mobile
avant que ton message soit supprimé,car signalé à la modération
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »