- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilisation d'offre orange et facturation de data...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilisation d'offre orange et facturation de data hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai résilié mon offre orange mobile à 16.99 / mois pour aller chez un autre opérateur.
J'ai reçu hier soir une facture de 140.47 !!
voici la ligne qui pose problème
communications hors forfait période du 08.07.2018 au 07.08.2018
connexion(s) internet mobile en France métropolitaine 152 673 ko 148,40€
j'ai changé mon forfait le 06/08/18 entre 15 et 19h, avec une coupure effective à 17h.
Comment expliquer cette somme astronomique ?
Merci d'avance de votre aide
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé effectivement le 3900, il s'agit d'une erreur de facturation.......
Il semble que je sois pas le seul!
Avis aux lecteurs de ce post, vérifier vos factures si vous venez de quittez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilisation d'offre orange et facturation de data hors forfait
Bonjour,
nous clients on aura du mal à te repondre, mais contacte le service client pour savoir, tu peux aussi verifier le detail de la facturation sur ton espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé effectivement le 3900, il s'agit d'une erreur de facturation.......
Il semble que je sois pas le seul!
Avis aux lecteurs de ce post, vérifier vos factures si vous venez de quittez Orange