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Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le mois dernier et j'ai reçu une notification par mail m'indiquant que ma dernière facture était disponible dans mon espace. Depuis, j'ai essayé d'y accèder un grand nombre de fois et à chaque fois je tombe sur un message me signalant que je suis déconnectée de mon espace client alors que je ne lui suis pas!
J'aimerais avoir accès à cette dernière facture.
De plus sur la notification par mail il est marqué que je n'ai rien à payer car le montant est créditeur. Je voudrais savoir comment récupérer cet argent restant?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour à tous,
J'ai reçu le virement pour la somme restante le 13 novembre 2017 soit un mois après ma date de résiliation.
Je suis retournée dans mon espace client à ce moment là et j'ai pu acceder sans problème à ma dernière facture.
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Re: Résilition ligne accès impossible à ma dernière facture
Salut @Mand007
Si l'avoir à pas été déduit de la facture de clôture,
tu l'obtiendras par virement sur ton compte,
ou par chèque .
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Résilition ligne accès impossible à ma dernière facture
bonjour @Mand007
éssaie avec un autre navigateur
sinon pour le solde créditeur tu recevras une lettre chèque
cdt
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Re: Résilition ligne accès impossible à ma dernière facture
Bonjour,
J'ai essayé avec 2 navigateurs différents (firefox et IE), je viens d'essayer avec Chrome et le problème reste le même.
Dès que je clique sur télécharger la facture, une nouvelle page s'ouvre me disant que je suis déconnectée et que je dois retourner sur la page d'identification et à chaque fois que je retourne m'identifier (en rentrant mon ancien numero de téléphone, mon numéro client et le montant de ma dernière facture et en cliquant sur les petites images antirobot ) il se passe la même chose.
J'ai essayé plusieurs navigateurs et à des jours différents. Ca n'a rien changé. Impossible de télécharger cette facture.
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Re: Résilition ligne accès impossible à ma dernière facture
Bonjour @johann
Ma dernière facture a été emise le 12 octobre, depuis je n'ai pas reçu de virement pour la somme restante, ni de courrier. Ce délai est-il "normal"?
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Re: Résilition ligne accès impossible à ma dernière facture
Le remboursement peut mettre entre 6/8 semaines .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Bonjour à tous,
J'ai reçu le virement pour la somme restante le 13 novembre 2017 soit un mois après ma date de résiliation.
Je suis retournée dans mon espace client à ce moment là et j'ai pu acceder sans problème à ma dernière facture.