- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Rétractation, colis déjà envoyé et demande de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie
Bonjour, j'avais commandé un S7 je n'ai pas pu faire annuler la commande à temps, le colis est donc arrivé à la boutique Orange que j'avais choisi. Sur place, je demande aux conseillers de vente ce que je dois faire pour me rétracter, ils m'ont conseiller de récupérer le colis et que soit disant il y avait un bon de retour dans le colis. Il se trouve qu'ils m'ont menti et que j'ai déboursé 41 euros de frais de retour chez Chronopost, j'aimerais à présent que la rétractation soit enregistrée puis que c'est à part de retour de colis d'après ce que j'ai compris. Et je demande le remboursement de ces frais enjandrés par l'erreur d'un des conseillers.
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie
Salut @kawaii
Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/R%C3%A9tractation-commande-en-cours/m-p/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie
J'aimerais s'il vous plaît être contacté par un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie
Alors, du nouveau ? Pas de mon côté... même situation à peu près, même timing
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie
C'est pas la 1ere fois que j'ai des déboires avec eux la dernière fois ; on a carrément dit que c'était de me faute si les conseillers m'ont mené en bateau. Dans le fond ils ne sont pas beaucoup mieux que les autre opérateur.