Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie

kawaii
contributeur occasionnel
952  

Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie

Bonjour, j'avais commandé un S7 je n'ai pas pu faire annuler la commande à temps, le colis est donc arrivé à la boutique Orange que j'avais choisi. Sur place, je demande aux conseillers de vente ce que je dois faire pour me rétracter, ils m'ont conseiller de récupérer le colis et que soit disant il y avait un bon de retour dans le colis. Il se trouve qu'ils m'ont menti et que j'ai déboursé 41 euros de frais de retour chez Chronopost, j'aimerais à présent que la rétractation soit enregistrée puis que c'est à part de retour de colis d'après ce que j'ai compris. Et je demande le remboursement de ces frais enjandrés par l'erreur d'un des conseillers.

Merci d'avance pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie

kawaii
contributeur occasionnel
897  

Re: Rétractation, colis déjà envoyé et demande de remboursement de frais d'envoie

Les choses n'ont absolument pas bougé
J'aimerais s'il vous plaît être contacté par un conseiller.
ludo3101
contributeur occasionnel
810  

Alors, du nouveau ? Pas de mon côté... même situation à peu près, même timing

kawaii
contributeur occasionnel
716  

Je me suis faite rouler par Chronopost qui confond destinataire et expéditeur et finalement je me retrouves avec deux S7, parce que évidemment le temps de rétractation est fini entre temps. Inadmissible d'avoir un transporteur aussi nul et inadmissible que des employés d'Orange ne savent pas que les frais de retour sont à la charge du client.
C'est pas la 1ere fois que j'ai des déboires avec eux la dernière fois ; on a carrément dit que c'était de me faute si les conseillers m'ont mené en bateau. Dans le fond ils ne sont pas beaucoup mieux que les autre opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776910 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne