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Bonjour je vous contacte car j’ai effectué une commande sur un forfait mobile Orange 120go à 24,99€ avec portabilite du numéro aujourd’hui dans l’après-midi puis j’ai fait une demande de rétractation ce soir, ma commande et la portabilité vont bien être annulées afin que je ne perde pas mon numéro ? Je suis inquiète svp merci, cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Luz3
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Soyez rassurée, vous avez reçu le mail de confirmation pour la rétractation et la rétractation est bien une annulation de commande.
Vous pouvez aussi le vérifier dans votre suivi de commande via le lien que vous avez reçu par SMS.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Rétractation d’une offre mobile + portabilité
Bonjour @Luz3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation d’une offre mobile + portabilité
Bonjour,
Normalement, tu vas recevoir un mail d'orange qui te confirme.
Bonne journée à toi,
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Re: Rétractation d’une offre mobile + portabilité
Merci. J’ai reçu un mail qui dit rétractation prise en compte mais pas d’annulation. C’est ok?
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Bonjour @Luz3
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Soyez rassurée, vous avez reçu le mail de confirmation pour la rétractation et la rétractation est bien une annulation de commande.
Vous pouvez aussi le vérifier dans votre suivi de commande via le lien que vous avez reçu par SMS.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bonjour
Bsr je viens de regarder et je n’ai pas reçu de email de confirmation de quoique ce soit, juste quand je clique sur un lien du suivi de commande, il y a écrit « demande de rétractation prise en compte ». Et sur le email La demande de rétractation du 18/03/2024 de votre commande Série Spéciale 120Go 5G version SIM sans engagement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais. Nous vous informerons de sa validation par email.
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, sans réception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande de rétractation, nous refuserons votre demande.
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Re: Re : Bonjour
Bonjour @Luz3 ,
Effectivement, vous recevrez ce mail dès que la rétractation sera validée.
Sachez que le délai de traitement peut varier entre 48h et 10 jours.
Mais c'est la date de dépôt qui compte.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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