Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation d’une offre mobile + portabilité

Luz3
contributeur
768  

Rétractation d’une offre mobile + portabilité

Bonjour je vous contacte car j’ai effectué une commande sur un forfait mobile Orange 120go à 24,99€ avec portabilite du numéro aujourd’hui dans l’après-midi puis j’ai fait une demande de rétractation ce soir, ma commande et la portabilité vont  bien être annulées afin que je ne perde pas mon numéro ? Je suis inquiète svp merci, cordialement.


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re : Bonjour

Bonjour @Luz3 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Soyez rassurée, vous avez reçu le mail de confirmation pour la rétractation et la rétractation est bien une annulation de commande.

Vous pouvez aussi le vérifier dans votre suivi de commande via le lien que vous avez reçu par SMS.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re : Rétractation d’une offre mobile + portabilité

Bonjour @Luz3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jefferson75
contributeur occasionnel
737  

Re: Rétractation d’une offre mobile + portabilité

Bonjour,

 

Normalement, tu vas recevoir un mail d'orange qui te confirme. 

 

Bonne journée à toi,

Luz3
contributeur
728  

Re: Rétractation d’une offre mobile + portabilité

Merci. J’ai reçu un mail qui dit  rétractation prise en compte mais pas d’annulation. C’est ok?

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : Bonjour

Bonjour @Luz3 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Soyez rassurée, vous avez reçu le mail de confirmation pour la rétractation et la rétractation est bien une annulation de commande.

Vous pouvez aussi le vérifier dans votre suivi de commande via le lien que vous avez reçu par SMS.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luz3
contributeur
633  

Re: Re : Bonjour

Bsr je viens de regarder et je n’ai pas reçu de email de confirmation de quoique ce soit, juste quand je clique sur un lien du suivi de commande, il y a écrit « demande de rétractation prise en compte ». Et sur le email La demande de rétractation du 18/03/2024 de votre commande Série Spéciale 120Go 5G version SIM sans engagement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais. Nous vous informerons de sa validation par email.
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, sans réception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande de rétractation, nous refuserons votre demande.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Re : Bonjour

Bonjour @Luz3 ,

Effectivement, vous recevrez ce mail dès que la rétractation sera validée.
Sachez que le délai de traitement peut varier entre 48h et 10 jours.
Mais c'est la date de dépôt qui compte.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783242 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne