- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Help !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation du changement d'offre vers open fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre fibre il y a un an , 1 mois avant la fin de l engagement le service commercial me contact pour souscrire à une offre open …
Pour des raisons techniques sur la ligne mobile je décide d’utiliser mon droit à la rétractation pour juste retourner sur mon offre fibre de départ. Ça fait 1 mois que je bataille au 3900 pour revenir sur mon offre initiale comme le suggère les conditions générales de ventes en cas de rétractation. Aujourd’hui la ligne mobile est suspendue, je suis toujours engagé pour une année supplémentaire et aucun contact pour sortir de cette galère ! Par contre le 3900 me confirme bien que cela a été pris en compte … ça fait plus d’un mois. Si quelqu’un a une solution miracle que le service client est visiblement pas en mesure de m’apporter je suis preneur … merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !
Salut @Bobix1
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !
Bonjour @johann et merci pour votre aide,
j'avais effectivement le 14 mai pris contact par messagerie pour faire part de mon problème et voici la réponse :
"Par rapport à votre demande initiale, je tiens à vous informer que je viens de faire le nécessaire, le service des rétractations est relancé pour le traitement de votre demande.
Je vous prie juste de patienter le temps d'avoir un retour de leurs part et ne vous inquiétez surtout pas ça sera dans les plus brefs délais."
J'y ai cru un moment mais force est de constater que cela n'avance pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS