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Rétractation du changement d'offre vers open fibre

Bobix1
contributeur
362  

Rétractation du changement d'offre vers open fibre

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre fibre il y a un an , 1 mois avant la fin de l engagement le service commercial me contact pour souscrire à une offre open … 

Pour des raisons techniques sur la ligne mobile je décide d’utiliser mon droit à la rétractation pour juste retourner sur mon offre fibre de départ. Ça fait 1 mois que je bataille au 3900 pour revenir sur mon offre initiale comme le suggère les conditions générales de ventes en cas de rétractation. Aujourd’hui la ligne mobile est suspendue, je suis toujours engagé pour une année supplémentaire et aucun contact pour sortir de cette galère ! Par contre le 3900 me confirme bien que cela a été pris en compte … ça fait plus d’un mois. Si quelqu’un a une solution miracle que le service client est visiblement pas en mesure de m’apporter je suis preneur … merci.


Solutions approuvées
mouradS
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: Help !

Bonjour @bobix11,@johann,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

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4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Help !

Salut @Bobix1 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

bobix11
contributeur
281  

Re: Help !

Bonjour @johann et merci pour votre aide,

j'avais effectivement le 14 mai pris contact par messagerie pour faire part de mon problème et voici la réponse :
"Par rapport à votre demande initiale, je tiens à vous informer que je viens de faire le nécessaire, le service des rétractations est relancé pour le traitement de votre demande.

Je vous prie juste de patienter le temps d'avoir un retour de leurs part et ne vous inquiétez surtout pas ça sera dans les plus brefs délais."

J'y ai cru un moment mais force est de constater que cela n'avance pas.


johann
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Help !

@bobix11 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

mouradS
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Help !

Bonjour @bobix11,@johann,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

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