- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation jamais prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation jamais prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation jamais prise en compte
Bonjour,
le 02/08 j’ai souscrit une offre open mobile + Livebox avec une portabilité de mon numéro.
sauf que quelque jours plus tard je reçoit un mail pour me donner mon « nouveau numéro ». Je contacte donc le service client (exécrable au passage) qui me dit que ma demande n’a pas été prise en compte, qu’il font la demande. Que ce sera effectif 72h max plus tard. Évidement, 72h plus tard rien. Donc je les recontacte, on me dit qu’on a aucune trace de ma demande, et cette fois qu’il faut que j’attende que le délai de rétractation soit passé pour faire ma demande (dans quel monde ????)
je demande donc à me rétracter immédiatement.
et la rebelote. On me dit que ma demande de rétractation est prise en compte. Que je recevrai un mail sous 24h, je n’ai rien. Quand je recontacte on me dit n’avoir aucune trace de ma demande, on m’assure que cette fois on la fait. Sans jamais vouloir me donner une preuve, et bien évidement le même cirque quelques jours plus tard.
J’ai donc envoyé un recommandé de mise en demeure pour ma rétractation, la semaine dernière et je n’ai aucune nouvelle encore.
je commence à en avoir marre de se service client qui prend clairement ses clients pour des idiot en leur mentant délibérément, sans jamais traiter aucune demande. Vous êtes la honte dés service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation jamais prise en compte
Bonjour @Mandre63,
Je suis navrée de lire ceci et vous propose de vérifier si la rétractation été prise en compte.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande X02, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation jamais prise en compte
bonjour @Mandre63
profite de l'aide du webconseiller
cdt