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Rétractation toujours sans nouvelle
Bonjour,
le dimanche 8 septembre 2019, j'ai contracté à une offre mobile, mais le lendemain j'ai voulu me rétracter car je m'étais trompé de mobile. J'ai reçu un mail comme quoi la demande avait bien été prise en compte, et lors de la réception du colis le mardi 10, je l'ai refusé.
Le lundi 9 j'ai donc commander à nouveau le bon mobile, que j'ai reçu le mercredi 11, et que j'ai activé.
Aujourd'hui je recois un sms concernant la première commande que j'ai annuler, me récapitulant l'offre et l'étalement du paiement du mobile, portant le numéro **********.
Je ne veux pas avoir à payer 2 offres et 2 mobile, alors pouvez vous me dire où en est la rétractation s'il vous plait ?
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
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Re: Rétractation toujours sans nouvelle
Salut @Franckinew31
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.