- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2018
20h10
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour,
Je suis très déçue, j'ai voulu souscrire à une offre avec téléphone mais aucun conseiller ne veut me croire quand je dis que c'est passé direct à l'étape où on donne ses coordonnées et que je n'ai pas eu l'occasion de choisir. J'aurais pu attendre l'activation de la ligne mais l'offre promotionnelle n'est valable que jusqu'à aujourd'hui et c'est quand même 200 euro en moins à payer... Donc je veux me rétracter et partir ailleurs, quitte à perdre mes numéros, je suis tellement déçue de la hotline et des conseillers en boutique qui me disent tout et son contraire pour que je ne puisse plus me rétracter, c'est clairement de l'arnaque ! J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la procédure sur le site de l'assistance, quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
Je suis très déçue, j'ai voulu souscrire à une offre avec téléphone mais aucun conseiller ne veut me croire quand je dis que c'est passé direct à l'étape où on donne ses coordonnées et que je n'ai pas eu l'occasion de choisir. J'aurais pu attendre l'activation de la ligne mais l'offre promotionnelle n'est valable que jusqu'à aujourd'hui et c'est quand même 200 euro en moins à payer... Donc je veux me rétracter et partir ailleurs, quitte à perdre mes numéros, je suis tellement déçue de la hotline et des conseillers en boutique qui me disent tout et son contraire pour que je ne puisse plus me rétracter, c'est clairement de l'arnaque ! J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la procédure sur le site de l'assistance, quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-09-2018
20h59
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonsoir,
Pour la rétractation, vous avez jusqu'à 21 jours.
Quand vous avez effectué la commande vous avez reçu par email une référence de commande qui commence normalement par X01
Il vous suffit de contacter le 3900 en communiquant cette référence pour qu'ils enregistrent la rétractation.
Cdlt,
Posté le
13-09-2018
7h45
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Salut @Lala93
Voici comment se passe en principe une rétractation .
Si tu estimes que problème y a, dépose une réclamation
éventuellement à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.