Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation

Braga1
contributeur
4 750  

Rétractation

Bonjour,
J’ai commandé une offre mobile par erreur et je dois me rétracter. Le jour même où j’ai passé la commande, j’ai contacté le service client par chat, et une dame très gentille prénommée Charlotte a pris en charge ma demande de rétractation et m’ à assuré que la commande était annulée et que j’allais recevoir une confirmation par mail et SMS. Puisque le lendemain je n’ai pas reçu la confirmation de la rétractation, j’ai appelé le 3900 hier, j’ai parlé à un conseiller qui a tout vérifié et avec moi en ligne il a annulé ma commande et m’a garanti que la commande était finalement annulée. Or, ce matin j’ai reçu un mail, non avec l’annulation, mais avec l’expédition de la commande. Je suis perplexe, je ne sais plus quoi faire afin d’annuler cette commande. Je confirme ma volonté de rétractation, je veux que la commande soit annulée, s’il vous plaît.
Le numéro de commande est le: X015307330
Dans l’Attente de votre meilleure attention.
SMBragante.

Solutions approuvées
Braga1
contributeur
4 688  

Re: Rétractation

Carte SIM reçue et aussitôt renvoyée à l’adresse indiquée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 746  

Re : Rétractation

Bonjour @Braga1 il peut se passer quelques jours entre la demande et l'annulation effective (c'est un service dédié qui s'en occupe). Merci de votre patience.


^MR

Braga1
contributeur
4 729  

Re: Rétractation

Bonjour Mathieu
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Je suis très inquiet car j’ Reçu un autre mail m’informant de qu’Orange m’a attribué un nouveau numéro de portable pendant le temps nécessaire à la portabilité de mon contrat actuel. Or, je suis en recherche active d’emploi et je panique à l’idée de rester sans mon numéro de téléphone. Je sais bien que c’ est moi qui s’est trompé , mais il faut que la commande soit annulée, avec confirmation de la part d’Orange , s’il vous plaît.
Merci infiniment.
SMB.
Braga1
contributeur
4 689  

Re: Rétractation

Carte SIM reçue et aussitôt renvoyée à l’adresse indiquée.
pascale831
contributeur
4 372  

Re: Re : Rétractation

Bonjour,

 

quelle est l'adresse d'envoi du courrier de retractation?

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 365  

Re: Re : Rétractation

Salut @pascale831

 

Un C/C :

Renvoyez votre équipement mobile, complet et dans son conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.

 

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascale831
contributeur
4 362  

Re: Re : Rétractation

Je n'ai pas encore reçu de marcha,dise....je veux faire partir mon courrier R/AR pour confirmer ma rétractation et sur le borderau (votre lien) il n'y a aucune adresse de noté

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 347  

Re: Re : Rétractation

@pascale831

 

Faut attendre le passage d'un webconseiller, à moins que tu arrives

à obtenir cette adresse par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Soniajenny2007
contributeur
2 795  

Re: Re : Rétractation

Bonjour j’ai passer commande le 5 décembre 2018 j’ai demander une rétraction et m’en remboursement de ma commande qui est de 9.90€ le forfait plus 270€ le prix de la cotion je n’est aucune nouvelle depuis même pas de mail pour la rétraction alors qu’on m’a dis que ça avais été fais le numéro de la commande est le X************ Merci de me répondre car cela deviens long et j’aimerais être rembourser rapidement de cette somme qui n’est pas rien .

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 758  

Re: Re : Rétractation

Bonjour @Soniajenny2007 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne