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Posté le
25-07-2022
10h26
Modifié le
25/07/2022
223  
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RECLAMATION
J 'ai averti ORANGE que la facture sera réglée à réception de mon salaire . Fin juillet . Face aux montants de plus en plus élevés de vos services .... Vous venez de bloquer ma carte sim . Le service d'urgence même plus disponible ......
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-07-2022
10h31
210  
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Re: RECLAMATION
Bonjour, vous les aviez avertis de vive voix ou par message ? Si c'est par message, aviez-vous eu un retour pour confirmer que cela était pris en compte ? Sinon je pense que c'est une bonne occasion pour aller voir ailleurs, il y a tellement d'opérateurs et de forfaits à moindre coût sur le marché. Bonne journée
Posté le
25-07-2022
19h05
Modifié le
25/07/2022
145  
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Re : RECLAMATION
Bonsoir @SO1721 , je prends connaissance de votre message.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, en message privé, je vous prie?
Julien